Recherche tutoriel utilisation ipredator
dany_24
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dany_24 Messages postés 7 Statut Membre -
dany_24 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un tutoriel d'utilisation ipredator.
ipredator est installé sur mon ordinateur et je suis connectée mais je ne sais pas comment cela s'utilise, apparemment je suis connectée en même temps sur le réseau local (neufbox).
Je n'y connais pas grand-chose : est-ce qu'en fait la connection de la neufbox passe par iprédator ?
Autre chose, quand je regarde le statur des 2 connections je m'aperçois que le nombre de paquets reçus et envoyés est bien supérieur pour ipredator que pour la neufbox.. Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? ....... On dit qu'ipredator ralentit la connexion ?!!!! je suis un peu perdue.
Merci à l'avance de vos réponses :)
je recherche un tutoriel d'utilisation ipredator.
ipredator est installé sur mon ordinateur et je suis connectée mais je ne sais pas comment cela s'utilise, apparemment je suis connectée en même temps sur le réseau local (neufbox).
Je n'y connais pas grand-chose : est-ce qu'en fait la connection de la neufbox passe par iprédator ?
Autre chose, quand je regarde le statur des 2 connections je m'aperçois que le nombre de paquets reçus et envoyés est bien supérieur pour ipredator que pour la neufbox.. Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? ....... On dit qu'ipredator ralentit la connexion ?!!!! je suis un peu perdue.
Merci à l'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Recherche tutoriel utilisation ipredator
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide