Word 2007 affiche une seule page

Fermé
yani121 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 12 août 2011 à 10:48
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 août 2011 à 14:35
Bonjour,
Mon word 2007 beug il m'affiche qu'une seul page, exemple je copie un fichier d'environ 3 pages, quand je le colle il m'affiche qu'une seule page, quand je supprime ce contenu c'est à dire celui de la page unique le reste est affiché automatiquement. j'y comprend rien pourriez-vous me donner un coup de main?
Merci Par avance



A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
15 août 2011 à 22:40
Envoie ton fichier, qu'on puisse l'examiner.
Il se pourrait que le texte soit dans un cadre, une cellule ou une forme, au lieu d'être saisi directement sur le fond de page.
0
bonjour et merci pour ta réponse,
comment pourrais-je t'envoyer le fichier ? le texte je les pris a l'adresse suivante
http://www.infopacs.fr/modele-convention-Pacs.html
il commence a ""entre.............................[Prénoms et nom du second Partenaire]""
je voulais le modifier sur mon Word
merci d'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
18 août 2011 à 01:36
Salut Yani.

Pour envoyer le fichier, utilise https://www.cjoint.com/ qui va te créer un lien, que tu colleras dans ton prochain message.

Tu avais le choix :
Ci-dessous vous trouverez un modèle gratuit de convention de Pacs à copier. Une version imprimable de la convention (ou à copier/coller) est disponible sur cette page: Convention Pacs (modèle à imprimer).
Qu'as-tu préféré ?
0
Salut
les fichier est à récupérer à ce lien
http://cjoint.com/?AHsmIc4j1Yu
tu verra qu'une seule page, mais il a trois les deux autres elle sont caché, supprime le contenu de la première, celui de la deuxième s'affichera automatiquement
Merci
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 101
18 août 2011 à 13:06
fais des saut de page a la fin de chaque pages et tu récupéreras tout mais cela dit, c'est quand meme bizarre que ca fasse ca,

tu as dus faire un copier/coller particulier
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
18 août 2011 à 15:08
Bonjour yani.

Tu observeras que ce n'est qu'en affichage mode Page que tu as ce problème.
Essaie les 3 affichages mode Plein écran, Plan et Brouillon, et tu verras que toutes les pages s'affichent.

Je t'ai demandé comment tu avais procédé ; tu n'as pas répondu...
Moi, j'ai suivi le processus suivant :
* Dans le site InfoPacs, clic sur Convention Pacs (modèle à imprimer) à la ligne 4.
* Le document s'affiche dans une nouvelle fenêtre internet ; je sélectionne le tout (avec ctrl+A) ; je fais Copier (avec ctrl+C) ; j'ouvre un document Word vierge et je fais coller (avec ctrl+V).
* J'obtiens un document de 4 pages, et je constate qu'il est entièrement contenu dans une cellule de tableau ! il déborde sur la droite.
* Je clique sur le pictogramme en forme de quadruple flèche en haut à gauche, ce qui sélectionne tout le tableau ; je clique sur l'outil "Convertir en texte" et j'obtiens un magnifique document Word de 4 pages aussi, mais qui ne dépasse pas la marge de droite, et que je peux utiliser tranquillement :
https://www.cjoint.com/?AHspcpnkRIX

Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
18 août 2011 à 15:26
J'ai essayé une autre méthode, copier directement le texte contenu dans la page du site InfoPacs et le coller dans Word : ça marche parfaitement ; on obtient un document de 4 pages, la dernière étant vide (juste un saut de paragraphe).

J'en déduis que tu as utilisé la première procédure (post précédent) mais, comme l'a suggéré charly_rom, tu as dû choisir une option de collage bizzaroïde !

Salut.
0
Je vous remercie,
je viens de tenter de faire la meme chose que toi c'est a dire copier le modèle à imprimer et faire un coller normal (Ctrl+v) , mais hélas cela me donne la meme chose une seule.
j'ai rien faire de bizarroïde , j'y comprend rien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
19 août 2011 à 14:35
Alors utilise le fichier que je t'ai envoyé hier au post 6.
0