Disk boot failure.......OS enter
diomandé13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais récupérer un D D (multi boot) non reconnu dans le BIOS actuellement.
Je soupçonne un virus à l'origine de cette attaque mais n'en suis pas sûre ?
A partir de quels outils logiciels ou matériels je peux agir "pour le réinscrire dans le système" ( B I O S) et réinstaller ma version XP P SP2 pour formater la partition principale touchée ??
Quand je le démarre il s'inscrit ce message d'erreur suivant : DISK BOOT FAILLURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER .
Mon O S boot difficilement pour télécharger les fichiés win et refuse d'ouvrir la table des partitions en m'invitant à sortir avec F3.
Mon PC fonctionne actuellement avec le D D qui était le lecteur C et que je n'utilisais pas.
Le D D endommagé était aussi celui des données !
Merci de votre réponse et à bientôt de vous lire. DIO.
Je voudrais récupérer un D D (multi boot) non reconnu dans le BIOS actuellement.
Je soupçonne un virus à l'origine de cette attaque mais n'en suis pas sûre ?
A partir de quels outils logiciels ou matériels je peux agir "pour le réinscrire dans le système" ( B I O S) et réinstaller ma version XP P SP2 pour formater la partition principale touchée ??
Quand je le démarre il s'inscrit ce message d'erreur suivant : DISK BOOT FAILLURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER .
Mon O S boot difficilement pour télécharger les fichiés win et refuse d'ouvrir la table des partitions en m'invitant à sortir avec F3.
Mon PC fonctionne actuellement avec le D D qui était le lecteur C et que je n'utilisais pas.
Le D D endommagé était aussi celui des données !
Merci de votre réponse et à bientôt de vous lire. DIO.
A voir également:
- Disk boot failure.......OS enter
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
4 réponses
Bonjour,
à la base si le DD n'est pas reconnu dans ton Bios, tu ne pourras rien faire sur ta becanne.
- Est ce que ton PC peux détecter un autre DD que celui là.
- Est ce que ton DD est reconnu dans un autre PC.
Une fois que tu as ses réponses, tu auras la solution!
à la base si le DD n'est pas reconnu dans ton Bios, tu ne pourras rien faire sur ta becanne.
- Est ce que ton PC peux détecter un autre DD que celui là.
- Est ce que ton DD est reconnu dans un autre PC.
Une fois que tu as ses réponses, tu auras la solution!
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Vérifie les raccordement du DD (câble d'alimentation et celui des données). Si tout est correctement branché, il faudrait alors envisager que le DD est HS.
salut, j'ai déjà eu ce problème que j'ai réparer en 3 sec lol, en fait ouvre ton PC rebranche bien ton disque dur sur une autre branche de l'alimentation de ton PC.
Demarre et il ne devrais plus y avoir de problème.
Demarre et il ne devrais plus y avoir de problème.
bonjour,
Qu'appelles tu : une autre branche de l'alimentation de ton PC ?
Je ne connais que deux branches d'alimentation à connecter sur les DD.
Tu penses que cette manipe je l'ai déjà faite.
Sauf à utiliser les fiches des lecteurs DVD- CD ROM.
Merci. DIO.
Qu'appelles tu : une autre branche de l'alimentation de ton PC ?
Je ne connais que deux branches d'alimentation à connecter sur les DD.
Tu penses que cette manipe je l'ai déjà faite.
Sauf à utiliser les fiches des lecteurs DVD- CD ROM.
Merci. DIO.
non, ce que je veux te dire, c'est que dans ton PC, tu peux brancher plusieurs DD, or par exemple un disque dur branché en IDE par exemple, a câble IDE et l'arrivé de l'alimentation ( câble jaune rouge avec 2 noir )
C'est ce cable de 3 couleurs que je te demande de changer avec un autre dans ton PC car il y en a plusieurs !
C'est ce cable de 3 couleurs que je te demande de changer avec un autre dans ton PC car il y en a plusieurs !
pour le 1er point : oui mon PC reconnait le 2me DD de mon ex multi boot !
pour le 2me point je cherche un un PC pour ça afin d'en arriver à ta conclusion. Merci et bonne journée. DIO.