Ordinateur se rallume constament

dexter41 Messages postés 103 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 5 mois que j'ai mon nouvelle ordinateur, depuis, il s'allumait au bout de quelques heures après juste l'avoir éteint. Et depuis quelques semaines, dès que je l'éteint, il se ralume desuite et parfois, après l'avoir éteint, quand j'allume ma lampe, il se rallume encore... c'est vachement embetant.

Avez-vous eu ce genre de problème ? qu'avez-vous fait ? En quoi sa serait du ?

Merci de pouvoir m'aider

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

désactive le démarrage automatique pour voir si il y a un bluescreen : Panneau de configuration - système - Avancé - dans "démarrage et récupération" paramètres. Dans la fenêtre qui s'affiche, décoche la case "redémarrer automatiquement" et ensuite OK

S'il affiche un ecran bleu, prend une photo et post là!
1
dexter41 Messages postés 103 Statut Membre 2

J'ai fait ce que vous m'avez dit puis j'ai éteint mon pc et j'ai attendu que sa redémarre tout seul mais rien ne s'est passé (ceux qui est pour l'instant une très bonne chose !). j'ai l'est re-éteint plusieurs fois et tout semble bien marché ! ^^
Je vous tiens au courant si sa me fait un bluescreen ou que sa se redémarre tout seul. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

pense à mettre le sujet en résolu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi tu t'embêtes... ton ordi à 5 mois, fait jouer la garantie, ils vont te le remettre sur pieds rapidement.
0

Je l'est monté moi même, j'ai pas acheté un pc pret monter
0

et ce n'est pas la première fois que je monte un pc, je n'avais jamais eu cela sur mes anciens
0