Renvoie contenue d'une cellule
Karine
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une série de codes postaux prédéterminés dans une colonne et j'aimerais renvoyer au contenue des cellulles. Je ne peux pas avec la formuleNB.SI. Je dois écrire à la main le code postal.Si je pouvais renvoyer au contenue des cellules et glisser la formule jusqu'en bas de ma feuille, ca serait génial.
=NB.SI($O$1:$O$25531;"G5A*")
=NB.SI($O$1:$O$25531;"GOS 1E1*")
=NB.SI($O$1:$O$25531;"G2A*")
Je suis obligé d'écrire à le "G5A" ou "Gos 1E1"... Je ne peux pas renvoyer automatiquement au contenue d'une collonne.
MErci de maider
J'ai une série de codes postaux prédéterminés dans une colonne et j'aimerais renvoyer au contenue des cellulles. Je ne peux pas avec la formuleNB.SI. Je dois écrire à la main le code postal.Si je pouvais renvoyer au contenue des cellules et glisser la formule jusqu'en bas de ma feuille, ca serait génial.
=NB.SI($O$1:$O$25531;"G5A*")
=NB.SI($O$1:$O$25531;"GOS 1E1*")
=NB.SI($O$1:$O$25531;"G2A*")
Je suis obligé d'écrire à le "G5A" ou "Gos 1E1"... Je ne peux pas renvoyer automatiquement au contenue d'une collonne.
MErci de maider
A voir également:
- Renvoie contenue d'une cellule
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique