Probleme de connexion avec World Of Soccer
magik67
Messages postés
46
Statut
Membre
-
magik67 Messages postés 46 Statut Membre -
magik67 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu word of soccer online.
Ce matin, en l'essayant pour la premiere fois, je l'ai installé avec succes.
Puis quand j'ai essayé d'y jouer, ils me disent que je n'ai aucune connexion internet (et la inutile de vous dire comment j'etais en rage, surtout que j'etais en vacances, donc j'ai attendu 2 semaines pour l'essayer).
Voila...je ne pense pas que ça soit un probleme qui vienne de ma box, j'ai une freebox Revolution, et je ne pense pas, vu sa performance, qu'elle puisse causer un probleme...
Ils me disent de vérifier mon pare-feu, mais j'ai deja mis en exception ce jeu dans la configuration du pare-feu windows...
En esperant qu'on m'aide, merci d'avance.
J'ai récemment acheté le jeu word of soccer online.
Ce matin, en l'essayant pour la premiere fois, je l'ai installé avec succes.
Puis quand j'ai essayé d'y jouer, ils me disent que je n'ai aucune connexion internet (et la inutile de vous dire comment j'etais en rage, surtout que j'etais en vacances, donc j'ai attendu 2 semaines pour l'essayer).
Voila...je ne pense pas que ça soit un probleme qui vienne de ma box, j'ai une freebox Revolution, et je ne pense pas, vu sa performance, qu'elle puisse causer un probleme...
Ils me disent de vérifier mon pare-feu, mais j'ai deja mis en exception ce jeu dans la configuration du pare-feu windows...
En esperant qu'on m'aide, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion avec World Of Soccer
- Gmail connexion - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question