Quel opérateur choisir ?
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour,voila ça fait 2 ans que je suis abonné avec carrefour mobile (portable samsung), ayant un portable assez vieux et peu perfectionné, j'ai un forfait limité tout les mois 8 euros de credit et ça fonctionne a la carte.Je recharge tout les mois.Devant le peu de possibilité que m'offre Carrefour mobile, j'ai décidé
de trouver un autre opérateur m'offrant des possibilités bien meilleures tout en ne dépassant pas un crédit de 15 euros maximum tout les mois. Un portable avec un ecran tactile de préférence et avec sms illimités
Quel opérateur serait en mesure de m'offrir ça ?
Merci de m'aider, c'est important car j'ai un budget tres restreint (je suis étudiant) et je ne veux pas faire n'importe quoi.
de trouver un autre opérateur m'offrant des possibilités bien meilleures tout en ne dépassant pas un crédit de 15 euros maximum tout les mois. Un portable avec un ecran tactile de préférence et avec sms illimités
Quel opérateur serait en mesure de m'offrir ça ?
Merci de m'aider, c'est important car j'ai un budget tres restreint (je suis étudiant) et je ne veux pas faire n'importe quoi.
A voir également:
- Quel opérateur choisir ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
11 réponses
Et en fait l'engagement c'est a dire que tu dois rester chez le même opérateur pendant 12 mois ou bien 24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vois ça, et quand ils mettent sms illimités et 30 minute de forfait, c'est en + ou ça va avec ? https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-avec-mobile
Pour un budget restreint comme le miens, quel opérateur choisir entre SFR, Bouguye Telecom, virgin mobile, poste mobile...? tout en ayant les conditions indiqués dans mon premier message ?
svp de l'aide!
svp de l'aide!