Probléme de batterie de pc portable

Fermé
mascotinho15 - 11 août 2011 à 21:09
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 11 août 2011 à 21:21
Bonjour, j'ai un acer 5315 et depuis quelques temps j'ai des problèmes de batteries. le pc indique une charge de 100% sur secteur et il suffit de le mettre hors secteur pour qu'il baisse à 30%.Si quelqu'un a une solution à mon problème je lui en serais très reconnaissant.
Merci
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
11 août 2011 à 21:21
Je n'ai aps de solution, mais il y a de la prevention à faire qu'on ne dit jamais quand on te vend un ordi bien sûr.

Quand tu utilises ton ordi: enleve la batterie, si tu laisse ta batterie totalement chargé alors que tu l'utilises ( ou pas d'ailleurs ), enfin tant qu'il est branché, vu qu'il est au max, il va se charger encore plus, et sur-tension, donc il va perde de sa qualité, pour sa qu'il ne faut pas utilliser son ordi avec la batterie quand on est au secteur.

Quand tu utilises la batterie: Ne passe jamais endessosu de 10%, c'est super risqué pour ta batterie, rien qu'en faisant sa tu perds je ne sais combien de temps d'autonomie, passez sous la barre des 10% et paf, tu perds enormement d'autonomie !

Et bien sur ne jamais se déconnecter par manque d'electricité, c'est la cata ça, sans parler des pertes de fichiers non sauvegarder, mais quel choc pour la batterie !

En esperant t'avoir aider :d
0