Periphérique USB très très spécial...
aurelien45000
Messages postés
24
Statut
Membre
-
aurelien45000 Messages postés 24 Statut Membre -
aurelien45000 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vous contacte car j'ai un petit souci avec un iPod gagné, lorsque je le branche sur mon Pc il est détecté mais ne s'installe pas, cela me marque qu'il y'a un probleme mais la detection de problème ressort vierge a chaque fois... J'ai essayer sur deux autres Pc et le resultat est le même... J'ai essayer de le désactiver et réactiver mais cela ne marche pas, la mise a jour du pilote ne fonctionne pas non plus.
Le plus surprenant et qu'il apparait et disparait (est détecté puis ne l'est plus etc...) et me lance différents code d'erreur (10,22,45).
Cependant mes autre périphérique USB, clé, souris, HDD fonctionnent parfaitement bien...
Pouvez m'aider ? Faut il télécharger quelque chose ou autre ?? Dans l'attente de votre réponse, cordialement
Je vous contacte car j'ai un petit souci avec un iPod gagné, lorsque je le branche sur mon Pc il est détecté mais ne s'installe pas, cela me marque qu'il y'a un probleme mais la detection de problème ressort vierge a chaque fois... J'ai essayer sur deux autres Pc et le resultat est le même... J'ai essayer de le désactiver et réactiver mais cela ne marche pas, la mise a jour du pilote ne fonctionne pas non plus.
Le plus surprenant et qu'il apparait et disparait (est détecté puis ne l'est plus etc...) et me lance différents code d'erreur (10,22,45).
Cependant mes autre périphérique USB, clé, souris, HDD fonctionnent parfaitement bien...
Pouvez m'aider ? Faut il télécharger quelque chose ou autre ?? Dans l'attente de votre réponse, cordialement
A voir également:
- Periphérique USB très très spécial...
- Clé usb non détectée - Guide
- Caractere special - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Non je n'ai pas iTunes, mais ce n'est pas un iPod de la marque, plutot un truc type marché qui a la forme du petit carré sans écran...
Ahh d'accord. Dans se cas il faudrai que tu ailles dans un magasin qui si connait en informatique et tout. Genre "Boulanger" , Et tout . Si sa aurai etait un iPod de la marque j'aurai plus t'aider tant pis. Peut etre a une autre fois :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question