Probleme carte mémoire

Fermé
You2sefx3 - 11 août 2011 à 16:10
 You2sefx3 - 11 août 2011 à 16:28
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte memoire de telephone. Il y a un dossier "Musique" dedans qui contient plus de 3Go de musique que je n'aimerai pas perdre. Le probleme ces que se dossier n'est pas visible sur la carte memoire. Il prend la place mais on ne peut meme pas y accéder et il n'est meme pas visible. La carte memoire fais 4Go. Il y a rien dessu mais pourtant l'espace est prise avec se fameux dossier. J'ai cru pendant un moment que je l'avais supprimer sans faire exprès mais en fait non puisque il prend la place.
Merci de m'aider, je n'aimerai pas formaté ma carte memoire.
A voir également:

4 réponses

WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
11 août 2011 à 16:16
salut,

Comment est ce que tu connectes ta carte mémoire à ton PC ? par ton téléphone ou par un lecteur de carte ?
0
Merci de m'avoir Repondu.
Oui je l'ai déja fais, et le meme problème. J'ai meme activer la fonction "afficher les fichier et dossier cachés" de mon PC Mais toujours rien :/
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
Modifié par WiLiNgToN le 11/08/2011 à 16:27
Tu l'as peut être déplacé par erreur, essai de faire une recherche de ton dossier "Musique" dans ta carte mémoire.
Sinon tu peux essayer PC INSPECTOR smart recover
0
J'ai tout fais, et je ne l'ai pas déplacé, j'ai essayer plusieur solution, car je m'y connais niveau informatique téléphonie ..
0