Supprimer url
paradisio02
Messages postés
14
Statut
Membre
-
paradisio02 Messages postés 14 Statut Membre -
paradisio02 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais supprimer une URL qui me dérange.
J'ai trouvé le programme suivant , mais dans l'éditeur de fichier je ne trouve pas internet explorer ni type durl .
D'autre part lorsque j'active HKEY_CURRENT _USER/Software / Internet explorer aucun site ne s'affiche dans la colonne de droite.
Qui parmi vous pourrait me conseiller.
Merci d'avance.
Lancez l'éditeur de la base de registre.(démarrer>>éxecuter<<taper "regedit') Toutes les URL des sites que vous avez visité sont dans la branche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs. Sélectionnez l'URL à supprimmer et appuyez sur la touche [Suppr] (ou [Del] sur certain clavier).
J'aimerais supprimer une URL qui me dérange.
J'ai trouvé le programme suivant , mais dans l'éditeur de fichier je ne trouve pas internet explorer ni type durl .
D'autre part lorsque j'active HKEY_CURRENT _USER/Software / Internet explorer aucun site ne s'affiche dans la colonne de droite.
Qui parmi vous pourrait me conseiller.
Merci d'avance.
Lancez l'éditeur de la base de registre.(démarrer>>éxecuter<<taper "regedit') Toutes les URL des sites que vous avez visité sont dans la branche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs. Sélectionnez l'URL à supprimmer et appuyez sur la touche [Suppr] (ou [Del] sur certain clavier).
A voir également:
- Supprimer url
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Url - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bon, en premier lieu, si vous ne savez pas comment fonctionne la base de registre Windows (ce qui est probable vu que personne ne sait très bien ce qu'il y a dedans): sortez en et n'y revenez plus. Il y a moyen de comlpètement dégommer son ordi en jouant avec ça.
Ensuite, je pense avoir compris que votre problème est de supprimer une entrée de l'historique des sites visités ? Le plus simple c'est de tout effacer (outils>effacer l'historique de navigation).
Sinon, vous pouvez cliquer sur la barre d'adresses, choisir l'url qui vous ennuie et enfin appuyer sur DEL, tout simplement.
Ensuite, je pense avoir compris que votre problème est de supprimer une entrée de l'historique des sites visités ? Le plus simple c'est de tout effacer (outils>effacer l'historique de navigation).
Sinon, vous pouvez cliquer sur la barre d'adresses, choisir l'url qui vous ennuie et enfin appuyer sur DEL, tout simplement.
Bonjour Bruce Willix,
Désolé,je tarde à vous répondre car depuis hier je cherche à régler mon problème de suppression D'URL.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez apporté à mon message.
Il se trouve que cette URL provient d'une confidence que je confiais à un site qui prônait la confidentialité et quelle n'a pas été ma surprise de retrouver ce message affiché sur une URL google avec le détail de ce message qui me dérange énormément.
Est-il possible de supprimer cette URL ?
Il se trouve que je ne parviens pas à trouver la barre d'adresses.
Sur google J'ai fait affichage>barre de menus.
Volet des favoris
Barre de commande
Barre d'état
Windows live tooblar
Verrouiller
Personnaliser.
Comment m'est-il possible de trouver cette barre d'adresses.
Avec mes remerciements.
Je vous souhaite une bonne journée.
Désolé,je tarde à vous répondre car depuis hier je cherche à régler mon problème de suppression D'URL.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez apporté à mon message.
Il se trouve que cette URL provient d'une confidence que je confiais à un site qui prônait la confidentialité et quelle n'a pas été ma surprise de retrouver ce message affiché sur une URL google avec le détail de ce message qui me dérange énormément.
Est-il possible de supprimer cette URL ?
Il se trouve que je ne parviens pas à trouver la barre d'adresses.
Sur google J'ai fait affichage>barre de menus.
Volet des favoris
Barre de commande
Barre d'état
Windows live tooblar
Verrouiller
Personnaliser.
Comment m'est-il possible de trouver cette barre d'adresses.
Avec mes remerciements.
Je vous souhaite une bonne journée.
J'ai cherché dans les conseils proposés dans les URL:
Bonjour les gars,
j'ai trouvé la solution :-) clic droit sur la zone où la barre d'adresse a disparu > personnaliser > cliquer sur configuration par défaut et fermer ensuite la fenetre sans cliquer sur le bouton terminer :-)) c'est aussi facile que ça, et dire que j'ai faillit réinstaller firefox :-p
Je ne trouve pas onfiguration par défaut .
Bonjour les gars,
j'ai trouvé la solution :-) clic droit sur la zone où la barre d'adresse a disparu > personnaliser > cliquer sur configuration par défaut et fermer ensuite la fenetre sans cliquer sur le bouton terminer :-)) c'est aussi facile que ça, et dire que j'ai faillit réinstaller firefox :-p
Je ne trouve pas onfiguration par défaut .