Problème de réception tv

WANU34 Messages postés 1 Statut Membre -  
 la vérité -
Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement chez free, avec le test d'éligibilité qui va bien.
Après réception de ma freebox révolution, et de son installation, la free m'indique "debit insuffisant" donc pas de télé. Je fais venir Free, qui font leurs tests, et m'informe qu'il y a peut être un cable de coupé entre ma maison et la voie publique.
La question est : Est-ce possible sachant que le téléphone marche, et que je reçois internet (ci-dessous le test d'éligibilité) ?

Débit descendant ADSL : 1313 kbps (164 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 1247 kbps (156 ko/s)
Affaiblissement théorique : 58.575 dB
Longueur de ligne : 3905 métres (4/10 sur 3905 mètres)

Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème et faire fonctionner la télé ?
Faut-il changer d'opérateur ?

D'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

la vérité

bjr,
je suis dans le même le cas : au départ j'étais éligible à 2.6 pour la tv et j'avais quelques chaines en bas débit (free tv et la tnt ) eh bien figure toi depuis le placement de l'offre "révolution" et v6 modem free à diminué ma connection : depuis adsl +2 et je passe en re-adsl cela vient de chez eux car en regardant sur le forum "aduf" il y a plein d'abonnés qui ont la diminution simulaire ( et je pense que free ne le dit pas aux abonnés et cela concerne tous ceux qui sont plus à 3,2 km et affaiblissement de plus 45 et c'est vraiment dégoutant quand je pense il faut payer un prix unique de 29.99 €+1.99 € tv +2.99 € pour les portable soit en compte du forfait : mais ils oublient de dire seule les abonnés qui sont à 800m ou 2,5 km s'en tirent à bon compte. et faut pas croire quand on arrive à les avoir au tel car tu tomberas sur une base d'appel à te faire des controles qui aboutissent à rien sinon payer l'appel !!
0