Affichage perturbé
solognt
-
solognt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solognt Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon affichage sur écran saute de plus en plus, zébrures horizontales et redeviens normal après un temps plus ou moins long et ceci se répète assez souvent.
Pouvez-vous m'apporter votre aide, merci
confg: Xp pro version 2002 Pack 3
mon affichage sur écran saute de plus en plus, zébrures horizontales et redeviens normal après un temps plus ou moins long et ceci se répète assez souvent.
Pouvez-vous m'apporter votre aide, merci
confg: Xp pro version 2002 Pack 3
A voir également:
- Affichage perturbé
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
slt!!
cela peu venir de ta carte graphique : mauvais branchement ,usure , poussière etc ...
c'est quoi comme config ?
cela peu venir de ta carte graphique : mauvais branchement ,usure , poussière etc ...
c'est quoi comme config ?
Excusez-moi de ne pas pouvoir répondre de suite mais mon vieux tagazou de Pc
me laisse peu de temps libre, tellement il est instable.
J'ai bien installé la mise à jour du pilote de la carte graphique, mais Pb idem
j'en ai eu tellement marre que j'ai installé une carte d'occas GF4 MX 440 TV 64MB ATX le new pilote la prise en compte, cela à marché 24h.
J'ai essayé d'installer Live update 5 , celui-ci s'intsalle.
mais un journal d'erreur dite sérieuse à été crée: rapport dans le fichier temp: (WERbb29.dir00\min081311-01 dmp et dir00\sysdata.xml), d'ailleurs ce ne sont pas les seuls à ce que j'ai constaté, dénombré 12 rapports.
Ce matin cela à recommencé à parasiter et le pc s'éteignait à peine lancé
J'ai désinstallé Live update 5.
je cumule beaucoup de Pb:
impossibilité de transfert fichier de Pc à la carte SDHC (protection en écriture)
mise à jour non possible dans open office
ouverture de Scalc et Writer affichage: (erreur lors de chargement du basic du document, erreur générale, erreur d'entrée/sortie générale)
c'est comme dans la chanson, j'ai la rate qui se dilate ect......et je crois qu'il est à bout comme moi d'ailleurs.
merci pour vos propositions.
me laisse peu de temps libre, tellement il est instable.
J'ai bien installé la mise à jour du pilote de la carte graphique, mais Pb idem
j'en ai eu tellement marre que j'ai installé une carte d'occas GF4 MX 440 TV 64MB ATX le new pilote la prise en compte, cela à marché 24h.
J'ai essayé d'installer Live update 5 , celui-ci s'intsalle.
mais un journal d'erreur dite sérieuse à été crée: rapport dans le fichier temp: (WERbb29.dir00\min081311-01 dmp et dir00\sysdata.xml), d'ailleurs ce ne sont pas les seuls à ce que j'ai constaté, dénombré 12 rapports.
Ce matin cela à recommencé à parasiter et le pc s'éteignait à peine lancé
J'ai désinstallé Live update 5.
je cumule beaucoup de Pb:
impossibilité de transfert fichier de Pc à la carte SDHC (protection en écriture)
mise à jour non possible dans open office
ouverture de Scalc et Writer affichage: (erreur lors de chargement du basic du document, erreur générale, erreur d'entrée/sortie générale)
c'est comme dans la chanson, j'ai la rate qui se dilate ect......et je crois qu'il est à bout comme moi d'ailleurs.
merci pour vos propositions.
carte graphique: NVDIA Ge force4 MX440SE with AGP8X
processeur: AMD Athlon (tm) XP 1500+ 1.35Ghz 2,00Go de RAM
carte mère: MSI KT4V-KT400 AMD-DDR
carte PCI 1394a+USB2.0Card
Carte: controleur audio vidéo et jeu ForteMédia,Inc
écran: IISonic IIEP577
https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
as tu aussi mis a jour ta carte mere ?
https://www.msi.com/service/download/
va sur cette page et instal "live update 5" c un logiciel de msi qui remet t acarte mère a jour automatiquement !!
sans vouloir te vexer ta config est un peu passer d'age !!
a+