Problème installation Caméra Panasonic

Fermé
tonio - 27 juin 2006 à 10:11
 kiki - 4 avril 2008 à 14:49
Bonjour ;
J'en peux plus !!! J'ai une Caméra NV-GS140EG et je n'arrive pas à l'installer !!
La caméra est détectée par l'ordi mais je n'arrive pas à mettre à jour le pilote malgré le CD d'installation présent. J'ai déjà réussi à installer la caméra sur un autre ordinateur et là j'arrive à rien !!
Dès que j'essaye de mettre à jour les pilotes une erreur survient.

L'uSB driver n'est pas nécessaire dans l'installation vu la configuration du WinXP, de même pour le Video Stram Driver. Je n'arrive que à détecter comme un disuqe dur à travers sa carte SD mais il ne détecte pas de source vidéo. J'ai installé DirectX mais rien y fait vous avez une solution...sauvez moi merci
A voir également:

4 réponses

tonitoka Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
27 juin 2006 à 10:18
C'est toujours moi mais inscrit :)
J'ai trouvé ça comme probable solution
http://thesource.ofallevil.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b669b2c-213d-46b6...
mais je n'arrive pas à appliquer la patch il me dit que je dois avoir installé au minimum SP1 mais j'ai une version supérieur à SP1 ...j'y comprends rien
0
personne pr m'aider?
0
toujours personne???
0
je cherche un moyen pour instaler mon camescope panasonic numéric sur vista merci a celui ou celle qui pe m'aider
0