Ip francaise

binome -  
binome_83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme, pour le travail je dois me connecter frequement a de nombreux sites internet, je dispose de toutes les habilitations pour cela, devant frequement me deplacer a l'etranger, (uniquement dans les pays limitrophe) je n'avais jamais rencontré de problemes particulier. Cependant depuis 6 mois je suis amené à me deplacer dans les pays de l'est, et la je ne peux plus me connecter aux sites car on me dit, soit que pour des raisons de securité l'acces est interdit depuis ce pays, soit que le site n'existe pas.
le seul moyen que j'avais sous la mains a l'epoque c'etait de me taper 180 Km pour aller dans le pays voisin et recuperer les données qui sont disponibles la et revenir. cela ne peut plus durer.
Comment pourrais je faire pour substituer l'ip fourni par le Fai locale par par exemple ma propre adresse IP en france.
Je precise
je dispose en effet d'un PC de bureau a mon domicile et et d'un portable, tout deux en Windows 7
avec IE9 .
Je ne comprend rien aux systeme des proxy, j'ai essayeé un ou deux sites mais cela a toujours bloqué. De plus l'un des site utilise un systeme de video avec un operateur afin de s'assurer de l'identité de la personne. il faut donc que je la communication ne soient pas trop ralenti.
Merci pour toute aide car la je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

lupuz Messages postés 71 Statut Membre 11

Bonjour,

Tu peux essayer de prendre ton poste en télémaintenance avec un logiciel du type : ultraVNc (http://www.ultravnc.fr/ Qui te permettre de surfer depuis le PC rester en France.
0
binome_83 Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour ton aide, je vais essayer voir si cela fonctionne. Encore merci d'essayer de m'aider
0