Word et Excel 2007 sur TSE

Fermé
Jblesz - 11 août 2011 à 09:34
Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 24 août 2011 à 05:00
Bonjour,

Après de très nombreuses recherches et de très nombreux test sur mon système, je me tourne vers vous pour tenter de trouver une solution à mon problème.

Mon problème est le suivant :

J'ai installé Office 2007 (Word, Excel et Powerpoint) sur un serveur TSE en Windows 2003 serveur 32 bit.

Avec le compte administrateur lorsque je vais dans word ou excel et que j'ouvre des documents, à la prochaines ouverture du logiciel ces documents apparaissent bien dans la zone "Documents Récents" de word ou excel.
Par contre, lorsque je lance un compte utilisateur pour faire le même test (les utilisateurs ne peuvent pas voir le lecteur C, et le dossier Mes Documents est redirigé vers un lecteur réseau) , aucun documents n'apparait dans la liste des documents récents.

Lorsque je contrôle que l'affichage des documents récent est activé (Dans Word ou Excel, Bouton Rond (en haut a gauche) =>> options Word/Excel =>> Options avancées =>> Partie Afficher =>> Indiquer un nombre dans : Afficher ce nombre de documents récents (0 pour désactiver)
Sur le compte administrateur de base cette option est configuré sur 17 mais sur mes comptes utilisateurs il est indiqué 0 et la zone est grisée, je ne peut donc pas effectuer la modification.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
24 août 2011 à 05:00
Non. Pas dans le forum Bureautique.

Ce problème semble plutôt relever des forums Windows, Matériel/Hardware ou Réseaux.
0