Probleme css
xiis
Messages postés
19
Statut
Membre
-
xiis Messages postés 19 Statut Membre -
xiis Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous,
alors pour commencer je m'excuse de poster encore un sujet sur css car beaucoup de plobleme on deja été abordé mais je n'ai malheureusement pas trouver la solution.
ma congig: windpws seven edition familiale premium
processeur: intel(r) i7-2630 2.00ghz
carte graph: intel radeon hd 6770m
ram: 6.00go
systeme; 64bits
alors mon probleme est le suivant: quand j'ouvre steam aucun soucis tout marche et des que je lance css rien ne se passe,le processus se lance bien mais aucune fenetre ne s'ouvre.
au bout de 10 essai le jeux se lance enfin et la une fois sur 5 il reste bloqué a la premiere page de chargement, quand au bout de 15 essai et de fin de processus le jeux s'ouvre enfin normalement css ne trouve aucun serveur...
je ne sait vraiment plus quoi faire j'ai tout essayé pare-feu, pilote etc etc. Je ne sait vraiment plus quoi essayer si quelqu'un a une idee ou meme la solution se serait vraiment super et dans tout les cas je vous remercie deja d'avance pour toutes vos reponse ... MERCI
alors pour commencer je m'excuse de poster encore un sujet sur css car beaucoup de plobleme on deja été abordé mais je n'ai malheureusement pas trouver la solution.
ma congig: windpws seven edition familiale premium
processeur: intel(r) i7-2630 2.00ghz
carte graph: intel radeon hd 6770m
ram: 6.00go
systeme; 64bits
alors mon probleme est le suivant: quand j'ouvre steam aucun soucis tout marche et des que je lance css rien ne se passe,le processus se lance bien mais aucune fenetre ne s'ouvre.
au bout de 10 essai le jeux se lance enfin et la une fois sur 5 il reste bloqué a la premiere page de chargement, quand au bout de 15 essai et de fin de processus le jeux s'ouvre enfin normalement css ne trouve aucun serveur...
je ne sait vraiment plus quoi faire j'ai tout essayé pare-feu, pilote etc etc. Je ne sait vraiment plus quoi essayer si quelqu'un a une idee ou meme la solution se serait vraiment super et dans tout les cas je vous remercie deja d'avance pour toutes vos reponse ... MERCI
A voir également:
- Probleme css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
16 réponses
Déconecte toi de steam, delete le fichier clientregister.blob dans ton fichier steam dans ton lecteur c:/ et redemarre steam il va se mettre a jour et les server vont revenir :)
et ci cela ne marche pas delete les fichier clientregister.blob, steam.dll et steamUI.dll et cela devrait fonctionner aussi , mais essait la premiere solution avant :)
oki je vais essayer sa tout de suite mais est ce que les probleme de lancement de css peuvent venir de la ? je crois pas .
alors j'ai essayer ta premiere solution et j'ai droit au message : running steam in windoxs compatibility is not recommendedplease remove any windows compatibility setting for all users under file properties for steam.exe ans restart steam... aurait tu une idee de quoi sa vient ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je vais expliquer brievement ce que j'ai fais. Désactiver tous les par-feu de Bitdefender à windows. J'ai même mis les exeption avant de les dégagé. Tous ces pilotes sont à jour j'ai même tester avec une version antérieur de son pilote graphique rien a faire. Par la suite j'ai installer DirectX 11 pour qu'il est toute ces DLL la encore une fois rien a faire ... En espérant que quelqu'un se penche sur le sujet
voila un peut plus de detail encore donc j'espere que sa pourra vous aider un peut plus pour trouver la soluce encore merci d'avance
lance steam puis tu coupe internet lance ton jeu sur l'icone du jeu sur ton bureau !
désactive ton antivirus !
et vois si il se lance !
désactive ton antivirus !
et vois si il se lance !
je vient d'essayer ta soluce dok mais sa ne change rien toujours meme probleme j'ai reussi a lance une fois css ensuite plus moyen le processus se lance mais rien ne se passe
deja desinstaller le jeux 3 fois tout comme steam mais toujours le meme resultat personne na trouver de solution jusque maintenant c'est pour sa que je compte vraiment sur se forum pour m'aider a trouver une reponse.
je te remercie quand meme dok pour tes idee et si d'autre te vienne je suis preneur :)
je te remercie quand meme dok pour tes idee et si d'autre te vienne je suis preneur :)
je voit que mon probleme n'ai pas connu de beaucouop de personne ce qui m'inquiete un peut d'ailleur mdr. personne au nouvelle pour une autre idée ? svp
svp personne n'aurai d'idee je veut bien tout essayer merci a tout ce qui voudrons bien s'interresser au probleme
je vient de remarquer que la configuration maximal de css pour directx etait directx 9 et moi j'ai la version 11 donc peut etre que le probleme vient de la, mais est ce que quelqu'un pourrai m'expliqué comment desinstaller directx 11 pour que je puisse reinstalller la version 9??? merci de m'aider svp