World of warcraft qui tourne mal...
Papa-Neo
Messages postés
445
Statut
Membre
-
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -
Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispo d'un ASUS G51J replublic of gamers
il dispose de:
Intel core I7 CPU @1.60GHZ 1.60GHZ
8Go de ram
Windows7 64 bits
Nvdia Geforce gts360m a 1 giga
Lecteur blueray.
Et enfaite je ne comprends pas pourquoi il bug autemp...sur wow si je tape dans le ultra je tape sur du 17 IPS :o en bonne je suis a 24 ips en region normale....
Mais drivers sont bien a jours...
Il y a un mode ultra cars c'est un pc dit de jeux mais enfaite je pense qu'il me manque un drivers cars sur ce pc le haut (haut dessus du clavier) les touches sont tactil on peux y mettre le mode ultra enlever le pad ect....
Mais quand je passe le doigt dessus il clignote juste....
je devrais m'attendre a avoirs un message qui apparait avec ecrit UTRA ou un truc comme sa non? ou avoirs une difference au niveaux du jeux?
Enfin si quelqu'un pouvais m'aidez parceque 950euro dedans et qui fait kasi pas tournee wow sa la fous mal....
Merci de m'avoir lue et merci de vos futur reponse
Bisou
Papa-Neo
Je dispo d'un ASUS G51J replublic of gamers
il dispose de:
Intel core I7 CPU @1.60GHZ 1.60GHZ
8Go de ram
Windows7 64 bits
Nvdia Geforce gts360m a 1 giga
Lecteur blueray.
Et enfaite je ne comprends pas pourquoi il bug autemp...sur wow si je tape dans le ultra je tape sur du 17 IPS :o en bonne je suis a 24 ips en region normale....
Mais drivers sont bien a jours...
Il y a un mode ultra cars c'est un pc dit de jeux mais enfaite je pense qu'il me manque un drivers cars sur ce pc le haut (haut dessus du clavier) les touches sont tactil on peux y mettre le mode ultra enlever le pad ect....
Mais quand je passe le doigt dessus il clignote juste....
je devrais m'attendre a avoirs un message qui apparait avec ecrit UTRA ou un truc comme sa non? ou avoirs une difference au niveaux du jeux?
Enfin si quelqu'un pouvais m'aidez parceque 950euro dedans et qui fait kasi pas tournee wow sa la fous mal....
Merci de m'avoir lue et merci de vos futur reponse
Bisou
Papa-Neo
A voir également:
- World of warcraft qui tourne mal...
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ecran qui tourne - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique