Problème débit qui a beaucoup baissé
anthonini59
Messages postés
37
Statut
Membre
-
loky -
loky -
Bonjour,
mon problème et que je viens de revenir de vacances, je suis parti 3 semaines, mais depuis mon retour lundi, mon débit à été divisé plus de 2 fois . Il y a 3 semaines, avant de partir , je téléchargeais aux environs de 200 ko/s, voir 300ko/s parfois . Mais voilà, depuis lundi, ça ne veux plus dépasser les 90 ko/s, sur les mêmes fichiers . Pouvez-vous m'aider?
Merci
Ps: Je suis chez Orange, Adsl2+, livebox zen .
mon problème et que je viens de revenir de vacances, je suis parti 3 semaines, mais depuis mon retour lundi, mon débit à été divisé plus de 2 fois . Il y a 3 semaines, avant de partir , je téléchargeais aux environs de 200 ko/s, voir 300ko/s parfois . Mais voilà, depuis lundi, ça ne veux plus dépasser les 90 ko/s, sur les mêmes fichiers . Pouvez-vous m'aider?
Merci
Ps: Je suis chez Orange, Adsl2+, livebox zen .
A voir également:
- Problème débit qui a beaucoup baissé
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Mobile
- Test debit ssd - Guide
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8812263-tres-forte-baisse-de-debit-orange-adsl
Apparemment c'est une de leur spécialité... il semblerai que ça puisse être du à une dégradation de la ligne téléphonique, auquel cas ils réduisent le débit.
Ou sinon il peut simplement y avoir plus de personnes sur le net.
Apparemment c'est une de leur spécialité... il semblerai que ça puisse être du à une dégradation de la ligne téléphonique, auquel cas ils réduisent le débit.
Ou sinon il peut simplement y avoir plus de personnes sur le net.
Je vais les appeler demain , encore heureux que leur numéro soit gratuit. J'avais aussi eu des problèmes de téléphone il y a 2 mois, et de coupures internet . Si la personne que j'aurais au tel ne règle pas mon problème , je vais chez SFR .
La ligne dont je te parlais est chez SFR...
Et c'est pas mieux :
On a eu des problèmes de tel/net pendant 6 mois, sav délocalisé et qui n'y connais rien, impossible de faire venir un technicien après plusieurs mois de galère... si il y a un problème, il te changent ta box, et sinon c'est forcément la faute de ton matériel ( tout neuf...).
Je pense revenir au pigeon voyageur..
Et c'est pas mieux :
On a eu des problèmes de tel/net pendant 6 mois, sav délocalisé et qui n'y connais rien, impossible de faire venir un technicien après plusieurs mois de galère... si il y a un problème, il te changent ta box, et sinon c'est forcément la faute de ton matériel ( tout neuf...).
Je pense revenir au pigeon voyageur..