Importation filmes sur pc avec mvx 200

Fermé
4APLAT88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 26 juin 2006 à 22:54
 ricoun - 21 juin 2008 à 11:51
tout d abord bonjours a tous. je suis nouveau et j espere que vous allez pouvoir m aider. il y a neuf moi, a la naissance de mon fils j ai acheter un camecope canon mvx 200 (mini dv) en pensant que je pouvais mettre mes video sur mon pc. (affirmation du vendeur juste avant la vente) et maintenant que j ai de quoi faire, je voulait mettre ces filmes sur mon ordi pour en faire un dvd. mais apres avoir plancher sur le manuelle pendant 2 heures, et ben j ai toujours pas trouver la solution. j ai fait quelque recherche sur ce site et je crois avoir compris qu il me faut un cable et un logiciel approprié. mais c est toujours un peut confus pour moi surtout que je ne connais pas les terme utilisé qui sont pour mes maigres connaissances, un peut trop technique. sortés moi de ce casse tete je vous en prie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 23:11
Hello,

Il te faut une carte d'aquisition avec une entrée Firewire pour le montage vidéo dite : IEEE 1394, DV.

Peut être en as tu une déjà sur ton PC (vérifie dans ton gestionnaire de périphériques).

Pour ton camescope, pas de soucis il a une entrée et une sortie DV.

Et puis un peu de lecture ci-dessous: merci Gouril (Auteur).
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2
1
salut
je possede un camescope jvc gr-dx25e et je n'arrive pas a impoter ma video sur pc en plus j'ai perdu mon cd
0