Faire un générique de dvd

Fermé
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 26 juin 2006 à 21:21
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 3 août 2006 à 19:18
Bonjour tout le monde,
La semaine passée, j'ai filmé une pièce de théatre amateur et un DVD est en cours de montage. Je souhaiterai savoir comment faire pour intégré à la fin du DVD un générique dans lequel on pourrait voir le nom de tous les acteurs, techniciens...
Si vous connaissé un tuto, un logiciel (même payant) pour réaliser ce projet, je vous écoute.
Mes réponse serons éloigné dans le temps du fait que je ne suis que rarement à la maison.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

SAlut
Pour faire un menu défilant pour ton DVD, il y a végas vidéo (cher, cher aux environ de 1000 euros je crois) mais que le cousin du frère de la nièce de ton oncle doit bien avoir par la ....
Il faut juste séléctionner le plug nécéssaire et écrire un à un tous les noms etc... en bidouillant un peu tu peux vite faire des truc qui déchirent.
Et apres tu fais un rendu dans le format que tu désire ...
Voila, si t'a d'autre question, email moi:)=

Have a nice day allllll
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
3 août 2006 à 19:18
merci pour ta réponse, je vais voir si je ne trouve pas un truc gratuit. Je n'aime pas beaucoup mon cousin.
0