Mon PC peine à importer de la vidéo dv

Fermé
arenand Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 27 juin 2006 à 13:55
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 - 28 juin 2006 à 01:17
Bonjour,

J'ai une caméra vidéo qui filme en mini dv et j'aimerais m'essayer au montage sur mon PC portable - mon PC est un aspire1300, il a trois ans.

J'ai acheté une carte firewire pour importer la vidéo, ça marche mais mes images sautent de temps en temps, mon pc a apparemment du mal à importer car je pense que la qualité des images est trop élevée pour ma carte graphique.

ça m'ennuie car je n'ai pas pour projet d'acheter un nouvel ordinateur tout de suite. Ma question est donc la suivante :

Sur le logiciel première - c'est celui que j'aimerais utiliser -, savez-vous s'il est possible de réduire un peu la qualité des images à l'import ? De les compresser une ou deux fois ? Et pensez-vous que ça pourrait résoudre mon problème ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2006 à 22:15
Hello,

Regarde par hasard si dans tes connexions réseau, la connexion 1394 est activée.

Si c'est le cas désactive la (clique droit) est cela devrait aller mieux.

A+ P2
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
28 juin 2006 à 01:17
et hello à vous deux..
tape : démarrer-sur poste de travail, clique droit-propriétés-matériels-gestionnaire de périphériques et tu mets à jour ta carte graphique, carte son, etc avec les dernières versions dispos..
si tu vois devant un de tes composants un : ? vert..une mise à jour est impérative ou recommandé via internet..tu cliques sur le point d'interrogation, tu cliques droit et mise à jour..
voili-voilou..
tiens nous au courant..
@+ dione
0