Jvc gr-dx28e-- perte de mon cd d'installatio

arel eugene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arel eugene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'aimerai savoir si parmi vous qu'elqu'un pourrait me sortir d'un grand desaroi.
effectivement j'ai egare mon cd d'installation des drivers de mon camescope jvc gr-dx 28e et je ne puis maintenant mettre mes video ( film ) sur mon pc.
possibilite soit de m'envoyer par e-mail : annie.arel@wanadoo.fr ,
soit me contacter directement sur le forum.
j'attends une reponse tres vite de votre part et je vous en remerci d'avance de votre comprehension.
merci a tous ce qui pourront resoudre mon probleme.
ps :je posede xp familial.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Tu trouveras un bon nombre de question a ce sujet sur CCM resté sans réponse pour le pilote en USB.

Possibilités pour toi, étant de passer en Firewire avec une carte d'aquisition auquel cas + besoin de pilote et une bien meilleur qualité.

Merci Gouril (Auteur).
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
et en + tu y trouveras des logiciels gratuit pour le montage vidéo.

Un conseil: Ne laisse jamais ton adresse mail sur le Forum où bien maquille LA. EX:annie.arel@wanadoo.fr remplace @ par ce que tu veux et indique le signe de remplacement, ceci afin d'éviter les robots à la recherche d'adresse mail.

A+P2
1
arel eugene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
je te remerci pour ta reponse et je suivrai en faite tes conseils .
merci encore ,a +++
1