5 réponses
Bonjour,
Mon souci est que le tapis n'est pas en caoutchouc mais en plastique rigide, et il ne s'enlève pas...
Bon j'ai démonter la platine de la stéréo et tout pour voir ce qu'il se trame, j'ai donc tout le mécanisme sous les yeux, mais la platine reste toujours indémontable du mécanisme pour pouvoir voir si le souci vient de la courroie oui ou non . .
J'espère que vous trouverez réponse a mon problème cher Pep..
Merci d'avance
Chà
Mon souci est que le tapis n'est pas en caoutchouc mais en plastique rigide, et il ne s'enlève pas...
Bon j'ai démonter la platine de la stéréo et tout pour voir ce qu'il se trame, j'ai donc tout le mécanisme sous les yeux, mais la platine reste toujours indémontable du mécanisme pour pouvoir voir si le souci vient de la courroie oui ou non . .
J'espère que vous trouverez réponse a mon problème cher Pep..
Merci d'avance
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The Pep
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575
11 août 2011 à 11:25
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bonjour
il y a deux possibilités:
soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.
il y a deux possibilités:
soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.
The Pep
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11 août 2011 à 11:27
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soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.
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soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.
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soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.
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soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.
il y a deux possibilités:
soit la courroie s'est détendue/dilatée et patine sur l'axe du moteur, soit le roulement de l'axe du plateau est sale et fait résistance.
en soulevant le tapis en caoutchouc sur le plateau, il doit y avoir une grande ouverture qui te permet de voir et de toucher la courroie. En tournant un peu tu dois pouvoir voir l'axe du moteur (une tige de 6-8 mm de diamètre) et voir si la courroie plaque bien.