Mon pc Acer est debloqué !

Maanon71 -  
dragonnotte Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila j'ai un ordi portable Acer 3610 , hier soir il marchais super bien mais ce matin ya eu un gros problemes... Quand je l'ai allumé sa m'a mis genre " Demarrer normalement windows " ou alors " mode sans echec" etc... Donc moi j'ai taper entrer sur Demarrer normalement windows, apres sa sa m'affiche le chargement avec windows xp et apres sa affiche un ecran bleu qui dure a peine 1 seconde et apres sa recommence l'ordi et sa fais pareil a chaque fois donc voila c'est tout bloqué , j'ai essayé d'enlever la batterie et de mettre le chargeur en l'allumant c'est toujors pareil.... :/

S'il vous plait faut que vous m'aidiez c'est super urgent voila Merci !
A voir également:

10 réponses

dragonnotte Messages postés 46 Statut Membre 3

slt moi0 aussi j avais sa avant deja a tu instaler des pilote de clavier de casque ect ?
0
Maanon71

Nan j'ai rien du tout . J'pense que sa vient du chargeur psk apres l'aovoir eteint hier soir j'ai oublié de debranché la charge.... !
0

car moi sa venez d un fichier endomager a tu couper ton pc sauvagement???
0
Maanon71

Oui j'y fais presque tout le temps. AH ouai c'est peut etre a cause sa...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha alors la tes pas dans la m***e le celle conseille ses va voir une entreprise d'informatique ses se que j'ai du faire
0
Maanon71

Aiiiiiiiie !!!!
0

est si ses bien ca ses 200euro
0
Maanon71

Encore Aiiiiiie .!!!
0
Maanon71

et sinon y a pas un autre moyen non ??? sa fais quoi si j'repose l'ordi pendant une journée ou plus ?
0

rien mes tu ê pas utiliser ton pc tan quil n est pas reparer
0