Mon pc Acer est debloqué !
Maanon71
-
dragonnotte Messages postés 46 Statut Membre -
dragonnotte Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila j'ai un ordi portable Acer 3610 , hier soir il marchais super bien mais ce matin ya eu un gros problemes... Quand je l'ai allumé sa m'a mis genre " Demarrer normalement windows " ou alors " mode sans echec" etc... Donc moi j'ai taper entrer sur Demarrer normalement windows, apres sa sa m'affiche le chargement avec windows xp et apres sa affiche un ecran bleu qui dure a peine 1 seconde et apres sa recommence l'ordi et sa fais pareil a chaque fois donc voila c'est tout bloqué , j'ai essayé d'enlever la batterie et de mettre le chargeur en l'allumant c'est toujors pareil.... :/
S'il vous plait faut que vous m'aidiez c'est super urgent voila Merci !
Alors voila j'ai un ordi portable Acer 3610 , hier soir il marchais super bien mais ce matin ya eu un gros problemes... Quand je l'ai allumé sa m'a mis genre " Demarrer normalement windows " ou alors " mode sans echec" etc... Donc moi j'ai taper entrer sur Demarrer normalement windows, apres sa sa m'affiche le chargement avec windows xp et apres sa affiche un ecran bleu qui dure a peine 1 seconde et apres sa recommence l'ordi et sa fais pareil a chaque fois donc voila c'est tout bloqué , j'ai essayé d'enlever la batterie et de mettre le chargeur en l'allumant c'est toujors pareil.... :/
S'il vous plait faut que vous m'aidiez c'est super urgent voila Merci !
A voir également:
- Mon pc Acer est debloqué !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Nan j'ai rien du tout . J'pense que sa vient du chargeur psk apres l'aovoir eteint hier soir j'ai oublié de debranché la charge.... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha alors la tes pas dans la m***e le celle conseille ses va voir une entreprise d'informatique ses se que j'ai du faire