Quel pc pour jeux en lignes

Jean58 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je joue a des jeux en lignes sur des serveurs tels que fb ou seafight, donc pas des jeux vidéos sur cd, des jeux gratuits.

Pour ce faire, j'ai un ordi qui me convient très bien, sauf que j'avais besoin d'un deuxième ordi portable qui me permettait de lancer des programmes d'attaques pendant la nuit, et ce dernier vient de me planter.

Je n'ai donc strictement aucune idée de quel ordi choisir pour les critères suivants:
-pouvoir jouer en ligne sans lag;
-ouvrir plusieurs programmes en même temps tels que firefox, word et i tunes;
-avoir assez de mémoire pour installer des programmes de base (word, i tunes, firefox, thunderbird).

Voilà, sachant que mon budget approche les 300 euros (je sais, c'est très peu, mais c'est un ordi très simple que je veux), au revoir!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu cherches un portable qui permette de faire tourner des jeux en ligne pour 300€ c'est bien ça?

A part un netbook de base pas du tout adapté à ce type d'usage ou un portable d'occasion (faut avoir de la chance niveau fiabilité dans ce cas) tu ne trouveras rien dans cette gamme de prix.
1
Jean58

Alors que me conseillez vous pour un prix réduit?
0
Utilisateur anonyme

Ben, à 300€ pas grand chose, pour tout ce qui est internet, Word, iTunes, Firefox, Thunderbird pas de problème, pour les jeux en ligne même légers, ça devient très vite limité niveau graphismes mais ça peut passer.
J'imagine que la qualité graphique n'a pas une grande importance du moment que ça ne lague pas?
0
Utilisateur anonyme

Visiblement Seafight est un jeu Flash... Je suppose que ça ne doit pas être super exigeant en carte-graphique.
0
Jean58

La carte graphique n'est pas importante, mes jeux sont kingdoms of camelot et les autres jeux de kabam (http://www.kabam.com/), et effectivement j'aimerais que ça ne lague pas.
0
Utilisateur anonyme

Dans ta gamme de prix, y a vraiment pas grand chose...

Asus Eee PC 1015PX (noir) 279€ 10,1", Intel® Atom(TM), N570, 1,66 GHz, 1024 Mo, Intel® HD Graphics, 250 Go, Windows® 7 Starter 32 bits, 1,2 Kg

MSI Wind U135DX-2639 280€ 10,1", Intel® Atom(TM), N570, 1,66 GHz, 1024 Mo, Intel® GMA 3150, 250 Go, Windows® 7 Starter 32 bits, 1,2 Kg

Et en portable, le moins cher que j'ai vu c'est un LDLC E5120Q 320€ Intel Pentium P6000 2 Go 250 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam (sans OS) auquel il faut encore ajouter un système d'exploitation...
0