Quel pc pour jeux en lignes
Jean58
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a des jeux en lignes sur des serveurs tels que fb ou seafight, donc pas des jeux vidéos sur cd, des jeux gratuits.
Pour ce faire, j'ai un ordi qui me convient très bien, sauf que j'avais besoin d'un deuxième ordi portable qui me permettait de lancer des programmes d'attaques pendant la nuit, et ce dernier vient de me planter.
Je n'ai donc strictement aucune idée de quel ordi choisir pour les critères suivants:
-pouvoir jouer en ligne sans lag;
-ouvrir plusieurs programmes en même temps tels que firefox, word et i tunes;
-avoir assez de mémoire pour installer des programmes de base (word, i tunes, firefox, thunderbird).
Voilà, sachant que mon budget approche les 300 euros (je sais, c'est très peu, mais c'est un ordi très simple que je veux), au revoir!
Je joue a des jeux en lignes sur des serveurs tels que fb ou seafight, donc pas des jeux vidéos sur cd, des jeux gratuits.
Pour ce faire, j'ai un ordi qui me convient très bien, sauf que j'avais besoin d'un deuxième ordi portable qui me permettait de lancer des programmes d'attaques pendant la nuit, et ce dernier vient de me planter.
Je n'ai donc strictement aucune idée de quel ordi choisir pour les critères suivants:
-pouvoir jouer en ligne sans lag;
-ouvrir plusieurs programmes en même temps tels que firefox, word et i tunes;
-avoir assez de mémoire pour installer des programmes de base (word, i tunes, firefox, thunderbird).
Voilà, sachant que mon budget approche les 300 euros (je sais, c'est très peu, mais c'est un ordi très simple que je veux), au revoir!
A voir également:
- Quel pc pour jeux en lignes
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
J'imagine que la qualité graphique n'a pas une grande importance du moment que ça ne lague pas?
Asus Eee PC 1015PX (noir) 279€ 10,1", Intel® Atom(TM), N570, 1,66 GHz, 1024 Mo, Intel® HD Graphics, 250 Go, Windows® 7 Starter 32 bits, 1,2 Kg
MSI Wind U135DX-2639 280€ 10,1", Intel® Atom(TM), N570, 1,66 GHz, 1024 Mo, Intel® GMA 3150, 250 Go, Windows® 7 Starter 32 bits, 1,2 Kg
Et en portable, le moins cher que j'ai vu c'est un LDLC E5120Q 320€ Intel Pentium P6000 2 Go 250 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam (sans OS) auquel il faut encore ajouter un système d'exploitation...