Mises a jour php 5.2 vers 5.2.4 ou 5.3

GTA.999

Messages postés

162

Statut
            Membre

-

avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
        avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Je possede un VPS linux chez 1&1 (1&1 Serveur Virtuel XL Linux) je viens de faire la mise a jour php 5.1 vers 5.2 et je souhaite a nouveaux l'upgrade pour pouvoir installer des cms de type (wordpress)
Dans l'attende d'une reponse. merci.
ps: pour les petits malin qui veulent mettre des reponses du type "google est ton ami ce n'est pas la ^peine j'ai deja cherché.Merci

Je possede un VPS linux chez 1&1 (1&1 Serveur Virtuel XL Linux) je viens de faire la mise a jour php 5.1 vers 5.2 et je souhaite a nouveaux l'upgrade pour pouvoir installer des cms de type (wordpress)
Dans l'attende d'une reponse. merci.
ps: pour les petits malin qui veulent mettre des reponses du type "google est ton ami ce n'est pas la ^peine j'ai deja cherché.Merci
        A voir également:         
- Mises a jour php 5.2 vers 5.2.4 ou 5.3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
3 réponses

Voilà, ainsi, je suis un petit malin :)
Je te conseille PHP 5.3.6, il s'agit de la dernière version stable. Cette branche apporte plusieurs nouveautés concernant la POO, et pas seulement.
La version 5.2.17 est considérée comme « Old stable ».

Je te conseille PHP 5.3.6, il s'agit de la dernière version stable. Cette branche apporte plusieurs nouveautés concernant la POO, et pas seulement.
La version 5.2.17 est considérée comme « Old stable ».

Sous Ubuntu ou Debian, il suffit de faire ça (avec les privilèges root) :Et tu obtiendras la dernier version disponibles dans les dépôts pour tous les paquets installés.
Si la version proposée n'est pas celle que tu désires, alors tu peux toujours télécharger les sources de PHP et les compiler.
Mettre à jour son système, c'est quand même la base.
http://www.centos.org/docs/5/html/yum/