Webcam(S) non detectée(s) !

Fermé
Victor A. - 10 août 2011 à 18:58
 Victor A. - 12 août 2011 à 04:43
Salutations,

Bien, depuis deux semaines, ma webcam intégrée à mon ordinateur portable Packard Bell ne marche plus. J'ai tout d'abord essayé de désinstaller le driver en question, j'ai vraiment tout essayer pour me dépanner (j'ai demandé à un ami qui est bien calé en informatique, mais il n'a rien trouvé.) Bon, déjà premier soucis. Je pensais donc que ça venait de la webcam et j'en ai acheté une seconde en magasin. Me voila donc avec une belle caméra HD Microsoft achetée 40 euros, enfin du bon matos quoi. Tout excité, je l'installe je vais sur facebook, je vais dans les paramètres afin de dire à Firefox que c'est tel caméra et que c'est tel microphone, (le voyant bleu s'allume : magnifique, elle fonctionne.) et là, je valide. Que vois-je ? "Webcam non détectée, vérifiez si aucun programme ne l'utilise."
Bon, soit. Testons avec Skype. Même message. Windows Live Messenger ? Pareil.
Donc, ce n'est pas de la webcam que vient le soucis mais bien de mon ordinateur. Or, aucun autre programme (on pourrait penser à virus...) ne l'utilise puisque le voyant n'est allumé que quand je me sers du microphone (qui marche lui, donc)

Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Personne :) ?
0