( administrateur)
Résolu/Fermé
antaar
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR
on m'a changé le mot de passe de la session administrateur sur un pc du collège ,pc sous xp pro
j'ai beau essayé de taper un code,allumer le pc en mode sans echec
je cherche a retrouvé le mot de passe de la session pour reprendre en main la session administrateur
comment a partir d'une simple session utilisateur pourrais je redevenir adminstrateur
il parait qu'il existe une instrucion ou un fichier qui contient tous les mots de passe d'un pc
merci de votre aide precise
on m'a changé le mot de passe de la session administrateur sur un pc du collège ,pc sous xp pro
j'ai beau essayé de taper un code,allumer le pc en mode sans echec
je cherche a retrouvé le mot de passe de la session pour reprendre en main la session administrateur
comment a partir d'une simple session utilisateur pourrais je redevenir adminstrateur
il parait qu'il existe une instrucion ou un fichier qui contient tous les mots de passe d'un pc
merci de votre aide precise
A voir également:
- ( administrateur)
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Port usb bloqué par administrateur - Forum Windows XP