Monster hunter 3 online Probléme Serveurs
The PGM of Mh
-
karlamine Messages postés 3 Statut Membre -
karlamine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,alors voilà j'ai un BIG,mais vraiment un BIG probléme dans le jeu monster hunter 3 online u_uMais alors que m'arrive t-il?Et bien lorsque je prend mon perso et que je go en online,je ne peux accéder à aucun serveurs u_u je ne vois même pas leurs noms c'est comme si ils avaient disparu *.*! Je tiens tout de même à dire que je ne cheat pas et que mon compte et rang 813.Je ne sais pas à quoi c'est dû et je ne pense pas à une maintenance du jeu!!!Que faire je suis désespéré lol!Je peux pas laisser un perso 813 comme ça lol,alors j'ai vraiment besion de votre aide.
P.S:Lorsque que j'essaie de rejoindre un serveur(que je ne vois pas,parmis les4)un message apparait,me disant,votre rang de chasseur ne correspond pas u_uJe suis rang 813 bordel de merde!(dsl lol)
J'att votre aide avec impatience lol:re:JE NE CHEAT PAS merci lol.
P.S:Lorsque que j'essaie de rejoindre un serveur(que je ne vois pas,parmis les4)un message apparait,me disant,votre rang de chasseur ne correspond pas u_uJe suis rang 813 bordel de merde!(dsl lol)
J'att votre aide avec impatience lol:re:JE NE CHEAT PAS merci lol.
A voir également:
- Monster hunter 3 online Probléme Serveurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Désolé de déjà reposter un message u_u mais il y a urgence lol...Personne ne peut m'aider?Est-ce que quelqu'un peut au moins me dire comment on fait pour savoir si l'on est ban ou pas????Pls mon perso me manque trop :'( (excusez mon impatiente ^^'mais je peux pas att je veux jouer u_u)
oki lol merci vous me rassurez au moins je sais que c'est pas un ban xD en même temps je trouvais ça étrange lol(en éspérant qu'il fasse genre une mis à jour lol avec de news monsters :bave: )lol merci encore xD j'ai hâte d'être demain et de revoir mon perso lol
Ne vous en faites pas apparemment les serveurs américains ont eu ça aussi. Et donc ça doit juste être une simple maintenance le jour ou il doit pas il y en avoir xD. Pour info il y a eu un problème similaire lors que les quêtes spéciales de la Capcom Rafle Prize au Japon ont été adaptées/traduite car il y avait un gros bug et les quêtes spéciale ne s'affichait plus pendant une semaine ><.
Il doit y avoir une maj* qui doit se préparer. Et même si ce n'était pas le cas et donc un piratage. Vos données online sont sauvegardé dans la Wii et non sur les serveurs excepter votre ID Capcom bien entendu, donc aucun risque ^^.
*: mise à jour
Il doit y avoir une maj* qui doit se préparer. Et même si ce n'était pas le cas et donc un piratage. Vos données online sont sauvegardé dans la Wii et non sur les serveurs excepter votre ID Capcom bien entendu, donc aucun risque ^^.
*: mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi ça me fait ça, à mon avis vaut mieux attendre qu'ils réparent ça, donc pour ce soir, c'est rapé =(