Mon PC ne s'allume plus
Hakha44
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin en me levant j'allume mon pc comme tout les matins il démarre normalement je part boire mon café puis en revenant je le vois éteint, je le rallume donc et la plus rien ...
L'alimentation ne démarre plus je décide donc d'enlever un panneau de la tour pour voir ce qui ce passe, et en appuyant sur l'interrupteur je constate une(toute) petite impulsion de mes 2 ventilateurs (le général et celui sur la carte mère) puis plus rien.
J'aimerai donc savoir a quoi ce problème est dû ?
D'avance merci pour votre aide
Ce matin en me levant j'allume mon pc comme tout les matins il démarre normalement je part boire mon café puis en revenant je le vois éteint, je le rallume donc et la plus rien ...
L'alimentation ne démarre plus je décide donc d'enlever un panneau de la tour pour voir ce qui ce passe, et en appuyant sur l'interrupteur je constate une(toute) petite impulsion de mes 2 ventilateurs (le général et celui sur la carte mère) puis plus rien.
J'aimerai donc savoir a quoi ce problème est dû ?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai tester mon alim elle fonctionne ... vaut mieux racheter une carte mère ou carrément un pc ?
ca dépends tu as quoi comme config? au pire il y a des kit évoluions si tu est en mal de performances ^^