Impossible de terminer l'installation canon
mynet
Messages postés
134
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 60037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante a perdu les pilotes et je n'ai plus le cd d'installation.
je viens de télécharger les pilotes sur internet mais que j'installe à une étape j'ai le message "impossible reconnaitre la connexion usb" c'est une imprimante canon PC D340.
et à cette étape le programme tourne à rond sans terminer et afin l'imprimante ne s'installe pas.
quel serait le probleme et il y a t il une solution?
Merci de votre aide
mon imprimante a perdu les pilotes et je n'ai plus le cd d'installation.
je viens de télécharger les pilotes sur internet mais que j'installe à une étape j'ai le message "impossible reconnaitre la connexion usb" c'est une imprimante canon PC D340.
et à cette étape le programme tourne à rond sans terminer et afin l'imprimante ne s'installe pas.
quel serait le probleme et il y a t il une solution?
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de terminer l'installation canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Regarde ce lien
Préalablement il faut débrancher toutes les connexions de l'imprimante et rebrancher celles-ci qu'à l'invite dy système lors de la nouvelle installation . Vérifier également l'éta du cordon usb
Regarde ce lien
Préalablement il faut débrancher toutes les connexions de l'imprimante et rebrancher celles-ci qu'à l'invite dy système lors de la nouvelle installation . Vérifier également l'éta du cordon usb
j'ai essayé tout cela mais sans succès.
le lien est sur lequel j'ai telecharger les pilotes que j'installe.
Peut -il etre un probleme de la carte USB? car l'imprimante ne se detecte pas du tout.
Merci
Slts