Impossible de terminer l'installation canon

mynet Messages postés 134 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante a perdu les pilotes et je n'ai plus le cd d'installation.
je viens de télécharger les pilotes sur internet mais que j'installe à une étape j'ai le message "impossible reconnaitre la connexion usb" c'est une imprimante canon PC D340.

et à cette étape le programme tourne à rond sans terminer et afin l'imprimante ne s'installe pas.

quel serait le probleme et il y a t il une solution?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Regarde ce lien
Préalablement il faut débrancher toutes les connexions de l'imprimante et rebrancher celles-ci qu'à l'invite dy système lors de la nouvelle installation . Vérifier également l'éta du cordon usb
0
mynet Messages postés 134 Statut Membre 1

Merci de votre apport,

j'ai essayé tout cela mais sans succès.

le lien est sur lequel j'ai telecharger les pilotes que j'installe.

Peut -il etre un probleme de la carte USB? car l'imprimante ne se detecte pas du tout.

Merci
0
jmarion3 Messages postés 60037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Est-il possible d'essayer d'installer ce copieur sur une autre machine afin de vérifier si le problème vient de lui ou bien de sa compatibilité avec l'autre machine
Slts
0