Se débarasser de la barre d'outils Searchqu
Fermé
tataragne09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
10 août 2011 à 11:40
Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 12:15
Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 12:15
A voir également:
- Se débarasser de la barre d'outils Searchqu
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Minecraft barre d'outils disparue - Forum Minecraft
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Comment écrire le signe mathématique "différent de"? - Forum Bureautique
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 12:15
10 août 2011 à 12:15
Bonjour
Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\
* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Wizz-Wizz
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
6
Modifié par Wizz-Wizz le 10/08/2011 à 11:47
Modifié par Wizz-Wizz le 10/08/2011 à 11:47
Bonjour à toi,
Tout d'abord ne t'en fais pas pour le dossier j'ai le même dans C:/ et c'est un service d'installation Windows (NET. framework 4 pour moi ) vérifie d'abord avec ton antivirus que le dossier ne contient pas des virus ?
Ensuite il me faut savoir si tu es déjà allais dans Démarrer-->Configurer les programmes-->modifier ou supprimer des programme et si tu as cherché un programme du style "Searchqu","Bandoo" ou "ChercheUS" ?
Tout d'abord ne t'en fais pas pour le dossier j'ai le même dans C:/ et c'est un service d'installation Windows (NET. framework 4 pour moi ) vérifie d'abord avec ton antivirus que le dossier ne contient pas des virus ?
Ensuite il me faut savoir si tu es déjà allais dans Démarrer-->Configurer les programmes-->modifier ou supprimer des programme et si tu as cherché un programme du style "Searchqu","Bandoo" ou "ChercheUS" ?