Se débarasser de la barre d'outils Searchqu

Fermé
tataragne09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 10 août 2011 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 12:15
Bonjour,

Je suis sous et je cherche désespérément à me débarrasser de cette cochonnerie de barre d'outils Searchqu.
J'ai redémarré en mode sans échec pour parvenir à supprimer le répertoire Windows Searchqu mais lors du redémarrage en mode normal sur Firefox, la barre d'outils était toujours là!
Dans C:/ , j'ai 4 répertoires avec des noms de ce type "9c4bf90cbd6c1f60824c4556ac" et à l'intérieur de chacun une vingtaine de dossiers avec un nom sur quatre chiffres. Est ce lié?
QUe me conseillez vous pour me débarrasser de cette cochonnerie? J'ai exécuté des outils d édition de rapport mais je n'ai pour l instant obtenu aucun support...

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 12:15
Bonjour

Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur
"Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
1
Wizz-Wizz Messages postés 68 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
Modifié par Wizz-Wizz le 10/08/2011 à 11:47
Bonjour à toi,
Tout d'abord ne t'en fais pas pour le dossier j'ai le même dans C:/ et c'est un service d'installation Windows (NET. framework 4 pour moi ) vérifie d'abord avec ton antivirus que le dossier ne contient pas des virus ?
Ensuite il me faut savoir si tu es déjà allais dans Démarrer-->Configurer les programmes-->modifier ou supprimer des programme et si tu as cherché un programme du style "Searchqu","Bandoo" ou "ChercheUS" ?
0