Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv

Résolu/Fermé
lion aibes - 10 août 2011 à 11:33
 lionaibes - 12 août 2011 à 08:55
Bonjour,

je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au camping.

A voir également:

2 réponses

Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 83
10 août 2011 à 14:51
Bonjour,
L'antenne satellite doit être une parabole ? Elle est raccordée à un décodeur. Si l'ordinateur est équipé d'une carte d'acquisition vidéo, la sortie coaxiale du décodeur peut être branchée sur l'entrée coaxiale de la carte.
Il existe des clés USB pour recevoir la TNT mais diffusée sur le réseau hertzien terrestre.
SLT
1
je voudrais acheter une petite parabole de camping pas de rateau .j'ai déja acheter un récepteur t nt akai std 2000.avec dvd .dvbt.terrestral.avec usb etsd/mmc/ms.hdmi.quelle antenne dois je mettre*****
0
Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 83
11 août 2011 à 16:09
Bonjour,
OK ! Une antenne spéciale camping-car par exemple, peut faire l'affaire pour capter les ondes hertziennes de la TNT (DVB T).
Je vous rappelle qu'au départ vous cherchiez une antenne pour réception des chaînes par satellite !
SLT
1
merci de l'attention préter a ma demande.a+
0