Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv
Résolu
lion aibes
-
lionaibes -
lionaibes -
Bonjour,
je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au camping.
je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au camping.
A voir également:
- Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'antenne satellite doit être une parabole ? Elle est raccordée à un décodeur. Si l'ordinateur est équipé d'une carte d'acquisition vidéo, la sortie coaxiale du décodeur peut être branchée sur l'entrée coaxiale de la carte.
Il existe des clés USB pour recevoir la TNT mais diffusée sur le réseau hertzien terrestre.
SLT
L'antenne satellite doit être une parabole ? Elle est raccordée à un décodeur. Si l'ordinateur est équipé d'une carte d'acquisition vidéo, la sortie coaxiale du décodeur peut être branchée sur l'entrée coaxiale de la carte.
Il existe des clés USB pour recevoir la TNT mais diffusée sur le réseau hertzien terrestre.
SLT
lionaibes
je voudrais acheter une petite parabole de camping pas de rateau .j'ai déja acheter un récepteur t nt akai std 2000.avec dvd .dvbt.terrestral.avec usb etsd/mmc/ms.hdmi.quelle antenne dois je mettre*****