Interface Graphique
kikou12
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait je veux connaître quelle bibliothèque graphique ou quel logiciel utiliser afin de simuler graphiquement la construction de l'arbre binaire d'une expression arithmétique sous l'environnement c++. je sais qu'il en existe plusieurs (gtk+, sdl, QT, graphics.h...) mais je veux connaitre laquelle d'entre elles est la plus adéquate pour cette application particulière. merci de me répondre le plus tôt possible...
s'il vous plait je veux connaître quelle bibliothèque graphique ou quel logiciel utiliser afin de simuler graphiquement la construction de l'arbre binaire d'une expression arithmétique sous l'environnement c++. je sais qu'il en existe plusieurs (gtk+, sdl, QT, graphics.h...) mais je veux connaitre laquelle d'entre elles est la plus adéquate pour cette application particulière. merci de me répondre le plus tôt possible...
A voir également:
- Interface Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Ubuntu sans interface graphique - Forum Ubuntu
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
des noeuds liés avec des traits... j'ai besoin aussi de contrôler le temps de l'exécution afin que la construction soit visible à l'oeil...
Sinon, je me répette, : je ne pense pas qu'il y en ait une mieux, vu ce que tu veux faire. Ce que tu demande, c'est un peu comme "quelle calculatrice dois-je choisir pour faire au mieux 1+1 ?" (n'importe laquelle fait l'affaire)
+
5 8
en d'autres termes une fenêtre s'affiche avec une boite de dialogue où on doit introduire notre expression et appuyer sur un bouton pour que l'arbre s'affiche. je pense que c'est clair maintenant, j'ai commencé à lire la documentation de QT mais pour le moment je ne vois pas comment vais-je obtenir le résultat espéré!