OUTLOOK - anciens messages disparus
Stpanie
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Stpanie Messages postés 153 Statut Membre -
Stpanie Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour le monde :)
La boîte de outlook est devenue vide alors que le matin on pouvait encore consulter les anciens et les nouveaux messages. Maintenant, il n'y a plus qu'un nouveau message dans la boite de réception, le reste a disparu ... même pas dans la corbeille. Je n'ai rien effacé.
Bien sûr, les messages répondus ont une historique dans la boite d'envoi, mais il y a encore beaucoup de messages non répondus, avec des pièces jointes, et des addresses ... Pourtant OUTLOOK ne supprime pas les anciens messages, aussi nombreux qu'ils soient...
Pourrais-je savoir comment retrouver tous ces messages s'il vous plaît ?
merci
La boîte de outlook est devenue vide alors que le matin on pouvait encore consulter les anciens et les nouveaux messages. Maintenant, il n'y a plus qu'un nouveau message dans la boite de réception, le reste a disparu ... même pas dans la corbeille. Je n'ai rien effacé.
Bien sûr, les messages répondus ont une historique dans la boite d'envoi, mais il y a encore beaucoup de messages non répondus, avec des pièces jointes, et des addresses ... Pourtant OUTLOOK ne supprime pas les anciens messages, aussi nombreux qu'ils soient...
Pourrais-je savoir comment retrouver tous ces messages s'il vous plaît ?
merci
A voir également:
- OUTLOOK - anciens messages disparus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Message d'absence outlook - Guide