Terminale server whs2008 r2

Damien72 -  
 Damien72 -
Bonjour,

Je viens d'installer whs 2008 rc2 sur une ancienne tour pour pouvoir utiliser mes applications dessus sans avoir a les installer sur mes 4 autres pc via la fonction terminal server.
Question est ce qu'il est nécessaire de laisser cette tour allumer pour pouvoir utiliser mes logiciels qui sont bien crée en raccourci je croie dans la fonction de windows terminal server expliquez comme ici http://blog.akril.net/2011/02/19/deploiement-dun-terminal-server-sur-windows-server-2008/

Ou sinon mettre un logiciel qui programme le lancement et l'arret de la tour server en auto ????

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24

Bonjour,

Oui pour utiliser tes applications hébergées sur ton windows home server il faut qu'il soit allumé.
Tu peux bien sur configurer un Wake on LAN sur le whs mais bon ca perd l'utilité d'un serveur, et a chaque fois que tu lancera une application il faudra que tu attendre que ton serveur démarre.

Je te conseille de le laisser allumé.

1
Damien72

Je vais regarder dans mon bios si je ne peut pas activer le minuteur sinon le mettre en veille prolongé avec un logiciel pour le redémarrer après je vais voir en tous cas merci du conseil
0