Recherche d'un anime.
JunxAiko
-
JunxAiko -
JunxAiko -
bonjour, je suis à la recherche d'un anime que j'ai vue il y a de cela 2/3 ans, mais impossible de le trouver.
J'ai de vagues souvenirs, je sais que dans l'histoire il y a un garçon (personnage principal si je me rappel bien), qui fait partie d'une classe où se trouve un autre garçon cheveux longs, noirs, rebel ,enfin le mec du fond de la classe quoi x).
Je sais aussi qu'un moment le personnage principal est amené a se battre pour je ne sais quelle raison et que le mec aux cheveux longs lui vient en aide.
C'est très vague j'en suis conscient mais si quelqu'un à une idée n'hésitez pas :).
En vous remerciant d'avance.
J'ai de vagues souvenirs, je sais que dans l'histoire il y a un garçon (personnage principal si je me rappel bien), qui fait partie d'une classe où se trouve un autre garçon cheveux longs, noirs, rebel ,enfin le mec du fond de la classe quoi x).
Je sais aussi qu'un moment le personnage principal est amené a se battre pour je ne sais quelle raison et que le mec aux cheveux longs lui vient en aide.
C'est très vague j'en suis conscient mais si quelqu'un à une idée n'hésitez pas :).
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un anime.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Je recherche une chanson - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut,
même question que KarimS68
et puis: comment se battent ils (contre qui, quelles armes, quels pouvoirs...)
Sinon au pif... Shaman King?
même question que KarimS68
et puis: comment se battent ils (contre qui, quelles armes, quels pouvoirs...)
Sinon au pif... Shaman King?