A voir également:
- Arnaque sur site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Facebook rencontre avis - Forum Facebook
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
10 août 2011 à 00:31
10 août 2011 à 00:31
Salut
j'en ai meme fait tournée une en bourrique sur la place du marcher après lui avoir pris un rdv bidon ou je me suis meme pas presenté , et en effet elle était bien là.
Alors là,mon gars,tu es vraiment fortiche.L'homme invisible peut aller se rhabiller :-))
j'en ai meme fait tournée une en bourrique sur la place du marcher après lui avoir pris un rdv bidon ou je me suis meme pas presenté , et en effet elle était bien là.
Alors là,mon gars,tu es vraiment fortiche.L'homme invisible peut aller se rhabiller :-))
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 10/08/2011 à 13:40
Modifié par Afrikarnak le 10/08/2011 à 13:40
Bonjour..
Bon, tu as compris que tu ne risques rien.. Escrocs bien loin et impuissants...
Quant à ton téléphone les escrocs l'ont sans doute trouvé sur un Réseau Social (Fesses-Bouc ou autre..) grâce à ton identifiant MSN ou ton E-Mail..... Pas de miracle, les escrocs se servent de ce que les pigeons exposent à la face du monde!
Tu peux toujours alerter l'Ambassade mais il y a belle lurette que celle ci est au courant de ces usurpations..
Pour vivre heureux vivons cachés! Cool....
A+
Bon, tu as compris que tu ne risques rien.. Escrocs bien loin et impuissants...
Quant à ton téléphone les escrocs l'ont sans doute trouvé sur un Réseau Social (Fesses-Bouc ou autre..) grâce à ton identifiant MSN ou ton E-Mail..... Pas de miracle, les escrocs se servent de ce que les pigeons exposent à la face du monde!
Tu peux toujours alerter l'Ambassade mais il y a belle lurette que celle ci est au courant de ces usurpations..
Pour vivre heureux vivons cachés! Cool....
A+
10 août 2011 à 00:35
10 août 2011 à 12:32