Arnaque sur site de rencontre

Wolf38 - 10 août 2011 à 00:13
 Foo - 10 août 2011 à 12:32
bonsoir à tous , je suis souvent connecté sur deux sites de rencontres , mais ces derniers temps , je ne tombe que sur des prostituées française et bien reelle qui donne meme leur num de telphone.
j'en ai meme fait tournée une en bourrique sur la place du marcher après lui avoir pris un rdv bidon ou je me suis meme pas presenté , et en effet elle était bien là.
ça devient de pire en pire ces sites.
En general je sens souvent le coup foireux , une fois c'est une française en afrique , mais qui devrait bientot renter sur lyon , un coup c'est une magrebine qui va venir s'installée en france etc....
Mais là c'est le top ou j'ai meme eu une grosse frayeure ;
Une belle femme de lyon , de 26 ans m'as repondu sur mon site de rencontre , elle était de lyon ,elle m'a rapidement donné son msn , puis m'as fait un strip , j'y croyais pas , elle paraissait tellement vraie et belle,
elle m'a demandé si elle m'exitait lol , franchement , non , et ça me paraissait trop beau et ça faisait cliché, elle m'a demandé de montrer mon phallus afin qu'elle voye si elle m'exitait bin franchement non et je lui est montré , .
9a ne l'a pas empeichée de me proposer un rdv , je lui dis ok, mais elle me repond , ;
" tu es ok pour un rdv ? j'ai 16 ans mais je vis chez mon oncle ça te derange pas ?
je lui est repondu bin si ça me derange ennormement , et que je refuse
elle me demande pourquoi
je lui est dit parceque elle etait mineur et que j'étais pas un pervers et pas un pedophile
elle me repond c'est pas grave que elle elle voullait bien
je l'ai envoyé promener et j'ai coupé le contacte.
Dans l'apm j'ai reçu un coup de fil de l'etranger ,me menaçant comme vous autres que j'allais allé en prison , car la maman d'une jeune fille de seize ans était venue porter plainte.
Puis ils m'ont envoyé des emails de plus en plus menaçant et me demandant de payer une amende.
je leur est repondu et meme contacté un servise de rg de ma ville.
Mais j'avoue avoir eu très peur , car je me suis senti piegé alors que je n'avais rien à me reprocher sauf de montrer ma partie intime à une pseudo belle femme , pour juste lui montrer que j'en avait ras le bol de leurs connerie et que ça m'exitait pas.
Mais quant j'ai cru que j'avais vraiment montré ça à une gamine , je me suis senti très con .
C'est la personne des rg qui a su me rassurer et dit cce que je devais faire .
voilà ,
Par contre puis je , informer les services de police de CRI et l'ambassade de France les vraie bien sur , afin qu'il sache qu'on ursupe leur identité et leurs fonctions .
Merci pour vos conseils et nous rassurer et nous dire que nous sommes aussi des cretins .
Ils ont quant meme eu mon num de portable alors que je n'ai pas donné et ça , ça m'intrigue vraiment.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
10 août 2011 à 00:31
Salut
j'en ai meme fait tournée une en bourrique sur la place du marcher après lui avoir pris un rdv bidon ou je me suis meme pas presenté , et en effet elle était bien là.
Alors là,mon gars,tu es vraiment fortiche.L'homme invisible peut aller se rhabiller :-))
1
merci , lol , mais le coup de la mineur ivoirienne , j'avoue que j'étais pas rassuré du tout
0
mdr!! ya pas que lui qui devrait aller se rhabiller!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 10/08/2011 à 13:40
Bonjour..
Bon, tu as compris que tu ne risques rien.. Escrocs bien loin et impuissants...
Quant à ton téléphone les escrocs l'ont sans doute trouvé sur un Réseau Social (Fesses-Bouc ou autre..) grâce à ton identifiant MSN ou ton E-Mail..... Pas de miracle, les escrocs se servent de ce que les pigeons exposent à la face du monde!
Tu peux toujours alerter l'Ambassade mais il y a belle lurette que celle ci est au courant de ces usurpations..
Pour vivre heureux vivons cachés! Cool....
A+
1