Renseignement
l'africain du sud
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a vous j'ai eu a faire a l'africain de la rue de l'ambassade de France qui a pus je crois retiré la somme malgrès que je n'avais pas communiqué le N° d'identifian et ni la question réponse je voulais s'avoir si il n'existe pas un délai pour que je puisse revoir mon fric a de plus j'ai pu aprendre que l'une de ces cousine travaille dans un des bureau ou dans le bureau ou il ce fait remettre l'argent Européen une chose et sure c'est que je risque plus de faire cette conerie et encore moins faire des dons vaire l'afrique dommage pour ces petitssss africain il n'on continué a ce disputé avec leurs ouitlssss a +
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Grace à un puissant logiciel de décryptage reposant sur des algorithmes heuristiques et stochastiques voici un bref condensé:
Le questionneur aurait vu son Mandat encaissé sans qu'il ait fourni le 'code' ni la question secrete.. Incroyable tour de passe passe...
Son interrogation est la suivante: délai pour récupérer son 'fric' ??..
A+
Grace à un puissant logiciel de décryptage reposant sur des algorithmes heuristiques et stochastiques voici un bref condensé:
Le questionneur aurait vu son Mandat encaissé sans qu'il ait fourni le 'code' ni la question secrete.. Incroyable tour de passe passe...
Son interrogation est la suivante: délai pour récupérer son 'fric' ??..
A+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Membre
Dernière intervention
1 857
demain matin ,a la premiere heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!