Carte Wifi prioritaire

littelj Messages postés 28 Statut Membre -  
littelj Messages postés 28 Statut Membre -
Yop :D (Bonjour)

voila je suis cher mon voisin et il m'as demander des conseil pour son nouveau PC un MSI CR720 et il as instaler une clé USB Wifi je lui ai dit qu'il n en avais pas besoin car sont pc posède une carte wifi donc je désinstale la cler mais malheureusement la carte wifi ne se conecte plus , ... comment faire ?

je pense que windows doit concidérer la propre carte wifi en prioritée mais je ne sait pas comment le faire , ...

Merci

A voir également:

2 réponses

habboula Messages postés 55 Statut Membre

tu n'as pas precisé le systeme d'exploitation .. bon,
pour XP et vista : Vas sur démarrer , panneau de configuration, en haut il y a afficher par, choisis petites icônes, puis vas sur gestionnaire de périphérique, clique sur carte réseau , tu vas en trouver 3 : la carte ethernet, carte wifi et carte de la clé installée, ce 3eme tu fais un clique droit dessus, désactiver, redémarre ton ordi

sous XP ; demarrer panneau de config. , puis système , l'onglet materiel, gestionnaire de périphérique, carte réseau , fais la méme manipulation ,

si la clé n'est pas installée depuis trop longtemps, tu peux faire une restauration système, si la désactivation ne marche pas
0
littelj Messages postés 28 Statut Membre 4

desoler du retard mais le probleme n'est toujours pas résolut :/ non je suis sous win 7 desoler de ne pas l'avoir mentioner
0