Hl2.exe
phenix
-
phenix -
phenix -
Bonjour a tous
j ai un probleme mais je ne c pas si ca a un raport avec hl2.exe explication :
quand je double clic sur css ca me lance le chargement du jeuet des qu il est fini normalement css devrait etre ouver mai je n ai rien a l ecran je suis toujours sur mon bureau alors que le processus hl2.exe et actif.
quel un a une explication ???? merci d avance
j ai un probleme mais je ne c pas si ca a un raport avec hl2.exe explication :
quand je double clic sur css ca me lance le chargement du jeuet des qu il est fini normalement css devrait etre ouver mai je n ai rien a l ecran je suis toujours sur mon bureau alors que le processus hl2.exe et actif.
quel un a une explication ???? merci d avance
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut, je crois que beaucoup de jeux de valve utilisent le moteur :source et pour tout ceux l'utilisants il est marqué hl2.exe car sa me le fait dés que je lance garry's mod
quant a ton problème sa... je c pas... quands je suis sur mon deuxième ordi je dois attendre 2-3 minutes pour que le jeu s'affiche donc moi je dis... attends -
-
-
exactement le meme soucis que toi jai deja tout essyer pare feu pilote mais rie n'y fait toujours le meme soucis . tu as quoi commen systeme d'exploitation ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
mdr je m'en doute que tu ai content moi aussi sa me rassure d'un coter... mais tu ai en 32 bits ou en 64 ?
-
-
bah tu va dans le panneau de config tu va dans /system et securiter/ systeme et tu regarde le type de systeme c marquer 32 ou 64 bits tien moi au courant oki ?
-
-
-
mais le probleme c que quand j ai installer css pendant plus d uun mois ca marcher au debut et un jour j ai eu ce probleme
-
ah oaui ? c bizard parce que ta la meme config que moi les meme soucis mais cher moi sa na jamais marcher tu c pas si ta fait installer ou desinstaller quelque chise et depuis ce moment la marche plus ? *
-
-
-
-
j'avai la version 9 je crois mais la je ne sais pas pourquoi je ne la trouve pas je doit plus l'avoir j'ai du la desinstaller son faire attention
-
non impossible je pense car ce n'ai pas si simple que sa a desinstaller c meme plutot dur mdr ... dans demarrer executer tape dxdiag une fenetre va souvrir tu verra quel version de directx tu as tien moi au jus :)
-
-
- 1
- 2
Suivant