CAMSTUDIO: decalage du son
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à resoudre.
Quand j'enregistre un video sur CAMSTUDIO avec du son celui ci se retrouve de plus en plus decalé au courant de la lecture.
J'ai essayé dans la synchronisation du son et video mais le problème persiste et à la fin d'une video de 5 minutes (exemple) le son se retrouve à arriver 2 ou 3 secondes apres l'image.
merci de votre aide !
Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à resoudre.
Quand j'enregistre un video sur CAMSTUDIO avec du son celui ci se retrouve de plus en plus decalé au courant de la lecture.
J'ai essayé dans la synchronisation du son et video mais le problème persiste et à la fin d'une video de 5 minutes (exemple) le son se retrouve à arriver 2 ou 3 secondes apres l'image.
merci de votre aide !
A voir également:
- CAMSTUDIO: decalage du son
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Camstudio, question (prévention ?) a propos de ce freeware - Forum Virus
- Où télécharger camstudio en français Windows 10 ? - Forum loisirs/vie pratique
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça depend de la version que tu as, parce que la première que j'avais avant ne valais pas de la m...%$..
Et bien j'avais la version 2.0, et c'est pas seulement moi qui avais un problème avec le son.
Les problèmes liés à Camstudio sont toujours en relation avec le son, mais ton problème de décalage c'est inédit pour moi, donc on peut dire que le problème vient de Camstudio. :)
Essaye d'autres logiciels du genre.
Les problèmes liés à Camstudio sont toujours en relation avec le son, mais ton problème de décalage c'est inédit pour moi, donc on peut dire que le problème vient de Camstudio. :)
Essaye d'autres logiciels du genre.
tu vois , là encore on a pas les meme gouts :(
Moi j,ai eu fscapture au travail et il me falait un logiciel de bon resultat d'image pour mon travail
( je suis dessinateur ) la qualité d'image était bonne dans mes videos. je ne suis pas certain pour la disponibilité de son..
peut-être une question de version ? xD
Moi j,ai eu fscapture au travail et il me falait un logiciel de bon resultat d'image pour mon travail
( je suis dessinateur ) la qualité d'image était bonne dans mes videos. je ne suis pas certain pour la disponibilité de son..
peut-être une question de version ? xD