Problème carte graphique :'(
Slim BC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tuturebiarritz Messages postés 6 Statut Membre -
tuturebiarritz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai un gros problème, je suis sous windows 7 ( x64) j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 GRAPHICS 1GB bref, quand je lance Flight Simulator X un message d'erreur apparaît en disant :
Flight Simulator ne fonctionne pas avec votre carte graphique.
Verifiez que les derniers pilotes sont installés pour votre carte graphique.
Arrêt imminent de Flight Simulator.
J'ai beau essayé à installé toutes les mises à jours présentes pour ma carte graphique dans le site d'ATI mais sans aucuns changements le message d'erreur apparaît toujours.
La mémoire totale approx. est plutôt bizarre "Mémoire totale approx. : n/a"
Quelqu'un pourrait m'aider a corriger ce problème ?
Merci d'avance.
Amicalement.
Flight Simulator ne fonctionne pas avec votre carte graphique.
Verifiez que les derniers pilotes sont installés pour votre carte graphique.
Arrêt imminent de Flight Simulator.
J'ai beau essayé à installé toutes les mises à jours présentes pour ma carte graphique dans le site d'ATI mais sans aucuns changements le message d'erreur apparaît toujours.
La mémoire totale approx. est plutôt bizarre "Mémoire totale approx. : n/a"
Quelqu'un pourrait m'aider a corriger ce problème ?
Merci d'avance.
Amicalement.
A voir également:
- Problème carte graphique :'(
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Sache que flight simulator necessite une carte graphique de 1 Go mais il vaut mieux en avoir une puissante.
Enfaîte , il existe 2 SP [ service pack 1 (SP1) & service pack 2 (SP2)] j'ai parfaitement installé le SP1 puis j'ai ensuite tenté d'installé le SP2 mais un message d'erreur s'affiche en disant "Service Pack 2 de Flight Simulator X de Microsoft nécessite une carte vidéo supportant le Shader Model 1.1 ou supérieur
(avant de reformaté mon PC Flight Simulator X marchais très bien et le message d'erreur du service pack 2 n'a jamais apparut avant son installation; puis après le reformatage ces erreurs ne sont jamais apparut.)
Amicalement.
En espèrent que vous pouvez m'apportez de l'aide.
--
SBC.
(avant de reformaté mon PC Flight Simulator X marchais très bien et le message d'erreur du service pack 2 n'a jamais apparut avant son installation; puis après le reformatage ces erreurs ne sont jamais apparut.)
Amicalement.
En espèrent que vous pouvez m'apportez de l'aide.
--
SBC.