Surnom(nick) et commentaire ds Msn Messenger?

Fermé
Lysandre Gouin - 26 juin 2006 à 04:21
 Tom.. - 14 oct. 2008 à 00:02
Bonjour,

J' aimerais savoir s'il existe un moyen pour insérer un surnom(nick) sur ma liste de contact ds Msn Messenger et que juste une personne puisse voir ce surnom et le commentaire a côté, sans que les autres personnes sur sa liste de contacts le voit? Exemple: je vois un commentaire pas très gentil me concernant et les autres qui sont sur sa liste de contact ne le voit pas? biz
A voir également:

5 réponses

Jveux avoir des affaire genre є ℓℓ ¢ des affaire demmeme dans mpon nick mes chu pas capable juste dans mon sous nick..

P.S rentrer moi dans vos contac:p
0
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je ve un surnom une de mes amie ma surnomée mirey mé ma melleur amie surnomée sirax n'aime po mon surnom
stp dener moi un surnom
mon nom ou plutot prenom et maryam
0
Trop fort les gars ! Faut continuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 09:43
Salut !
Exemple: je vois un commentaire pas très gentil me concernant et les autres qui sont sur sa liste de contact ne le voit pas?

Si Toto a décidé de mettre des conneries en commentaires, tu ne pourras pas faire en sorte de modifier ce commentaire et forcément, les autres gens qui sont dans les contacts de Toto verront ce commentaire.

Au fait, passe à la version 7.5 de MSN.
-1
Lysandre Gouin
26 juin 2006 à 19:35
Allo 3x,

Le surnom est méchant envers moi (KISS me ASS) et moi seul le voit. Ma fille et ma chum de fille voit KISS seulement alors je trouve ça bizarre qu'il puisse le faire seulement à moi. Peut-être vas-tu m'aider plus ou quelqu'un d'autres a comprendre comment il fait?

Merci d'avance

Lyly_cool
0