A voir également:
- Surnom(nick) et commentaire ds Msn Messenger?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Jveux avoir des affaire genre є ℓℓ ¢ des affaire demmeme dans mpon nick mes chu pas capable juste dans mon sous nick..
P.S rentrer moi dans vos contac:p
P.S rentrer moi dans vos contac:p
je ve un surnom une de mes amie ma surnomée mirey mé ma melleur amie surnomée sirax n'aime po mon surnom
stp dener moi un surnom
mon nom ou plutot prenom et maryam
stp dener moi un surnom
mon nom ou plutot prenom et maryam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 09:43
26 juin 2006 à 09:43
Salut !
Exemple: je vois un commentaire pas très gentil me concernant et les autres qui sont sur sa liste de contact ne le voit pas?
Si Toto a décidé de mettre des conneries en commentaires, tu ne pourras pas faire en sorte de modifier ce commentaire et forcément, les autres gens qui sont dans les contacts de Toto verront ce commentaire.
Au fait, passe à la version 7.5 de MSN.
Exemple: je vois un commentaire pas très gentil me concernant et les autres qui sont sur sa liste de contact ne le voit pas?
Si Toto a décidé de mettre des conneries en commentaires, tu ne pourras pas faire en sorte de modifier ce commentaire et forcément, les autres gens qui sont dans les contacts de Toto verront ce commentaire.
Au fait, passe à la version 7.5 de MSN.