Installation de Polices

xNight. Messages postés 3 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
je viens à l'instant d'installer des Polices que j'ai trouvé sur Dafont.com. Je les ai copié dans "Polices". Jusque là pas de soucis... Mais les Polices que j'ai téléchargé sont introuvables dans Photofiltre... Je les ai réinstallé plusieurs fois, mais rien à faire.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, Photofiltre n'a pas du prendre en compte l'ajout de nouvelles police. Relances-le ou redémarres ton pc et lance Photofiltre. Il se peut que les polices que tu viens de télécharger est un noms spécifique rédigé avec lettres de la police elle-même et donc pas toujours lisibles.
0
xNight. Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé de redémarrer, j'ai tout essayé... Mais cela ne donne rien... La Police est "Bomb Font" et j'ai téléchargé la version d'essaie de Photoshop pour vérifier si celui-ci prenait la police en compte, et oui elle était bien dans ce logiciel, mais pas dans Photofiltre...
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, Photofiltre ne doit pas toujours prendre en compte les polices installées, c'est dommage si tu veux faire de l'art! j'ai trouvé cette méthode qui pourrait peut-être fonctionner chez toi, à tester donc.
0