Bloqué un site...
guiguibarca
Messages postés
306
Statut
Membre
-
guiguibarca Messages postés 306 Statut Membre -
guiguibarca Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai bloqué pr exemple un site sur mon utilisateur, je sai qu'il faut accéder au système 32 de mon PC, et finir dans la dossier host, où je rajoute 127.0.0.1 et le site que je veux bloqué, mais je ne peut pas enregistrer le dossier
vous pouvez m'aider??
Merci beaucoup...
J'aimerai bloqué pr exemple un site sur mon utilisateur, je sai qu'il faut accéder au système 32 de mon PC, et finir dans la dossier host, où je rajoute 127.0.0.1 et le site que je veux bloqué, mais je ne peut pas enregistrer le dossier
vous pouvez m'aider??
Merci beaucoup...
A voir également:
- Bloqué un site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Salut
tu dois être sous windows vista ou windows 7, c'est un fichier système protégé, il faut executer notepad en mode administrateur.
pour ce faire, cherche "bloc-notes" dans le menu démarrer, puis clic droit > executer en tant qu'administrateur, valides la confirmation, dans le bloc notes > fichier > ouvrir, va chercher le fichier host dans c:\windows\system32\drivers\etc\
modifie le et tu pourras sauvegarder.
tu dois être sous windows vista ou windows 7, c'est un fichier système protégé, il faut executer notepad en mode administrateur.
pour ce faire, cherche "bloc-notes" dans le menu démarrer, puis clic droit > executer en tant qu'administrateur, valides la confirmation, dans le bloc notes > fichier > ouvrir, va chercher le fichier host dans c:\windows\system32\drivers\etc\
modifie le et tu pourras sauvegarder.
ca ne marche toujours pas, j'ai windows vista pour tant