Perte de wifi

cedric__ Messages postés 90 Statut Membre -  
jemaime Messages postés 62 Statut Membre -
salut à tous,

il m'arrive de perdre ma connexion wifi sans raisons et ca m'ennuie pas mal. Ca m'arrive en général 1 fois par semaine et plus moyen de la récuperer jusqu'au lendemain.

QQun pour m'aider ?
A voir également:

2 réponses

cedric__ Messages postés 90 Statut Membre 13

j'utilise un ordi lifetec MD400 je crois, et ma carte wifi est une PRISM INTERSIL. J'ai pensé à chercher une nouvelle version de pilote mais c la galère, et une fois trouvé, il se trouve que ce n'est pas un .exe mais un .inf.

QQun pour m'aider ?
0
Cisoun

Je sais pas, mais tu as essayé de faire un clique-droit sur le fichier et de faire "Installer"? Au cas où il y a une erreur après, essai de trouver des informations sur le site d'où tu l'as pris.

Bonne chance!
0
jemaime Messages postés 62 Statut Membre 11

Salut, pour tes drivers va dans panneau de configuration, puis dans systeme, matériel selection gestionnaire de peripheriques.Une fois la dedans chercher dans network adapter ta carte wifi et clique deux fois dessus, va dans l onglet pilote et fait mettre a jour. Mais toi en mode expert et selectionne parcourir et va dans le repertoire
ou tu as ton .inf.Valide et l installe des drivers va s effectuer, redemarre ton ordi après.A plus
0