Perte de wifi
cedric__
Messages postés
90
Statut
Membre
-
jemaime Messages postés 62 Statut Membre -
jemaime Messages postés 62 Statut Membre -
salut à tous,
il m'arrive de perdre ma connexion wifi sans raisons et ca m'ennuie pas mal. Ca m'arrive en général 1 fois par semaine et plus moyen de la récuperer jusqu'au lendemain.
QQun pour m'aider ?
il m'arrive de perdre ma connexion wifi sans raisons et ca m'ennuie pas mal. Ca m'arrive en général 1 fois par semaine et plus moyen de la récuperer jusqu'au lendemain.
QQun pour m'aider ?
A voir également:
- Perte de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
j'utilise un ordi lifetec MD400 je crois, et ma carte wifi est une PRISM INTERSIL. J'ai pensé à chercher une nouvelle version de pilote mais c la galère, et une fois trouvé, il se trouve que ce n'est pas un .exe mais un .inf.
QQun pour m'aider ?
QQun pour m'aider ?
Salut, pour tes drivers va dans panneau de configuration, puis dans systeme, matériel selection gestionnaire de peripheriques.Une fois la dedans chercher dans network adapter ta carte wifi et clique deux fois dessus, va dans l onglet pilote et fait mettre a jour. Mais toi en mode expert et selectionne parcourir et va dans le repertoire
ou tu as ton .inf.Valide et l installe des drivers va s effectuer, redemarre ton ordi après.A plus
ou tu as ton .inf.Valide et l installe des drivers va s effectuer, redemarre ton ordi après.A plus
Bonne chance!