Problème de démarrage

Kyou1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Samsung NP-R620. J'étais tranquillement entrain de travailler dessus quand un message c'est affiché :"hard error".
A la suite de ce message d'alerte, je ne pouvais plus rien faire sur l'ordinateur...
J'ai donc décidé de redémarrer la bête et maintenant il s'arrête sur la barre de chargement ( de la première image "Samsung" au démarrage de l'ordinateur) en faisant une série de bip..

Que dois je faire ?

Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu que tu arrives jusqu'à la barre de chargement de Win... essaie d'aller dans le bios du PC histoire de voir, s'il n'y a pas un périphérique qui aurait disparu : comme le DD ou lecteur CD... qui te donnerait une indication sur le panne matériel : hard error = erreur matériel. Il ne reste qu'à savoir lequel !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Kyou1

Bonjour theodrey,

Merci pour ton aide.. En faite, je suis bloqué à la toute première page.. Donc je n'accède pas à la barre de chargement de Windows.. Je peux soit faire un recovery (f4) soit rentrer dans setup (f2) .. Après quelques tentatives, le recovery ne réponds pas mais par contre je peux accéder au setup! A partir de là, je ne sais pas trop quoi faire .. Une suggestion ?

En tout cas merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Appuie sur F2 et regarde un peu partout si tu aperçois le DD et le lecteur CD ou DVD
0