Probleme avec mon disque dur externe
francky688
-
WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre -
WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre -
bonjour alors j'ai formater mon disque interne , qui est un 160 giga en sata, je l'ai mis dans une borne externe qui accueille les dvd sata, pour ensuite le relier avec usb dans ma télé, de marque manhattan ( premier prix auchan) possédant un port usb et inscrit usb recorder, je voulais me servir de ce disque dur pour enregistrer sur mon disque dur. Bon il est reconnu par ma télé pas de probleme, sur mon ordi aussi il est reconnu et me note bien que j'ai 160 gigas dessus, mais le problème est le suivant : quand je lui demande d'enregistrer un programme, il l'enregistre mais que deux minutes 30 , pareil quand je met une clef usb 4 gigas juste pour voir si ca marchait ne serait ce que peu de temps, pareil ca fonctionne que 2 minutes, peut etre dois je acheter un autre cable en usb 3.0, enfin je ne sais pas quoi faire , et je suis bien embeter car j'ai acheter ce disque dur pour pouvoir enregistrer les programmes télés dessus , que faire? peut etre faut il juste paramétrer je ne sais où , que l'enregistrement ne soit pas limité, voilà si quelqu'un sait ou connais des solutions ou a eu le meme probleme :) , merci à vous .
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Tes enregistrements font toujours 2:30 minutes exactement ? Si c'est ça, je penses que ça vient de l'enregistrement programmé avec la télé.
francky688
enfin pas exactement 2 minutes 30 mais vraiment très court, il ne reconnait pas la capacité plutot assez grande de mon disque dur , je vais bien regarder la notice de mon téléviseur mais je pense qu'il y a des explications juste sur comment enregistrer mais pas sur comment paramétrer la longueur d'enregistrement, par exemple il repere que mon disque dur fait 99 mb ??? cest un peu nimporte quoi :)
WiLiNgToN
Messages postés
174
Statut
Membre
10
Ouais, c'est n'importe quoi ;). Ta clé USB est aussi reconnu avec seulement 99mb ?